Avis ? [ WAllPAPER ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
RGCoins
0
non
ça c'est du bon boulot :
x_tek_m43_assault_rifle_by_frenchdeathdesign-d5y3p5z.jpg
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
RGCoins
0
Sa represente ?
une arme ... j'ai gagner u ncontest de la Soar avec ça ...


Et pourquoi tu dis sa ? Tu vien tous le temps pourrire mes topics .. --' En tous cas sa me fait plaisir ce qu'ils dit et toi .. On dirais que t'es jaloux --'
c'est jsute que de voir des personne s'exalter pour quelque chose d'assez basique ...
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0

c'est pas ce qu'il pense heu :mdr:

French stop de la ramener sur des topics de débutant , ok t'est fort en modeling ok c'est une chose mais s'il te plaît arrête de comparer du modeling a des simple créations avec un texte!
C'est comme si je dit mon intro est plus belle que ton avatar, et puis laisse chacun aimé ceux qu'il veulent.

Avec toi on dirait que personne na le droit a l'erreur , c'est des débutant tu comprends ? On dirait tes jamais passer par cette casse , car désolé ce l'image que tu me rejette car quand je te vois sur des topic " nul, moche, sa c'est du boulot " pourquoi tu est comme sa? Tu te vente un peu trop.

Cherche pas je répondrais pas, car je sais très bien comme tu est , ta déjà chercher une embrouille sur un de mes topic en comparant "une introduction" a mon background chose complétement a l'opposer
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
RGCoins
0
French stop de la ramener sur des topics de débutant , ok t'est fort en modeling ok c'est une chose mais s'il te plaît arrête de comparer du modeling a des simple créations avec un texte!
C'est comme si je dit mon intro est plus belle que ton avatar, et puis laisse chacun aimé ceux qu'il veulent.

Avec toi on dirait que personne na le droit a l'erreur , c'est des débutant tu comprends ? On dirait tes jamais passer par cette casse , car désolé ce l'image que tu me rejette car quand je te vois sur des topic " nul, moche, sa c'est du boulot " pourquoi tu est comme sa? Tu te vente un peu trop.

Cherche pas je répondrais pas, car je sais très bien comme tu est , ta déjà chercher une embrouille sur un de mes topic en comparant "une introduction" a mon background chose complétement a l'opposer
tu sait quoi , je m'incline :p , tu a raison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut