Résolu Avis teléphone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
i
Mddr est rgfr_ps3 ces quoi le meilleur tel pour toi :

si je t'ecoute samsung ces nul blackberry ces nul apple ces nul Ba pourquoi pas un 3310 ces parfait non ?
il n'y a pas de meilleur telephone, ca depend de la personne
je peux comprend que l'iphone 4 soit bon pour lui(par rgfr_ps3) mais dire que c'est le meilleur de tout les temps c'est faux
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
i
il n'y a pas de meilleur telephone, ca depend de la personne
je peux comprend que l'iphone 4 soit bon pour lui(par rgfr_ps3) mais dire que c'est le meilleur de tout les temps c'est faux
j'ai dit que c'etait le meilleure telephone de la planete entiére ? non c'est toi qui a decié le sens pour en faire ta propre intrepretation . c'est l'un des meilleure et sa tu peut pas le nié , c'est pas moi qui le dit
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
j'ai dit que c'etait le meilleure telephone de la planete entiére ? non c'est toi qui a decié le sens pour en faire ta propre intrepretation . c'est l'un des meilleure et sa tu peut pas le nié , c'est pas moi qui le dit
bah je sais pas mais quand tu dis ca
c'est l'un des meilleure telephone qui existe
ca veut tout dire
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
i
il n'y a pas de meilleur telephone, ca depend de la personne
je peux comprend que l'iphone 4 soit bon pour lui(par rgfr_ps3) mais dire que c'est le meilleur de tout les temps c'est faux
Oula tu t emballes la
Si ta bien lu jai dit que apple ct bidon
C'est juste que je sais reconnaître quand il y a du bon même si je suis anti Apple et leur politique de m3rde
Je te dirau même mieux, iPhone ce serait le top si c'était pas apple
Liphone 4/4s je le trouve vraiment beau avec un super ecran le seul problème c apple tu peux bluetioth avec les téléphones d'autres marque tu peux pas connecter a ta play liphone pour lire quelque chose dessus
Bref un iphone sans apple c un telephone au meme design au meme store mais un telephone que lon peut utiliser comme stockage de masse normale
Le prix est vraiment trop cher pour ce que c'est, a la limite su c'était pas apple je banderai dessus je le dis mais voila.
Mddr est rgfr_ps3 ces quoi le meilleur tel pour toi :

si je t'ecoute samsung ces nul blackberry ces nul apple ces nul Ba pourquoi pas un 3310 ces parfait non ?
Parce que jai dis que le galaxy ace cest nul sa veut dire que jai dis que cetait Samsung qui était nul ? Je parlais du modèle et pas de la marque
Blackberry ya le 3/4 des personnes que je connais qui ont des problèmes avec
Samsung le s2 est top et le s3 aussi
Apres il n'y a pas de "meilleur téléphone" car les attentes ne sont pas les même chez tout le monde, mais je peux certifier que liphone cest pas le meilleur téléphone il y a trop de contrainte, et la reconnais que jai raison, moi jai reconnu quelques qualités sur l iPhone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut