Résolu Avis sur un pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Salut,
Pensez vous qu'à ce prix, je pourrais avoir un meilleur pc portable ?



Je ne peux pas prendre de PC fixe, avec l'écran la souris, le clavier etc.. Je ne serais pas avantagé d'après mes connaissances mais je ne suis pas sûr et j'attendrai vos réponses avec impatience !

Budget max: 750€
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Salut,
Pensez vous qu'à ce prix, je pourrais avoir un meilleur pc portable ?



Je ne peux pas prendre de PC fixe, avec l'écran la souris, le clavier etc.. Je ne serais pas avantagé d'après mes connaissances mais je ne suis pas sûr et j'attendrai vos réponses avec impatience !

Budget max: 750€
Salut,
Oui je pense tu peut en avoir un meilleur mais je ne suis pas sur recherche sur Google Pc portable a 750 euro je pense tu trouvera se que tu recherche.​
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
voici l'ordi que je vais acheter aujourd'hui


il a quasi les meme stats que le msi mais moins cher donc si tu fais comme moi et que tu achete une barrette de ram de 4 go , tu te retrouve avec 10 go de ram :o
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
10
voici l'ordi que je vais acheter aujourd'hui


il a quasi les meme stats que le msi mais moins cher donc si tu fais comme moi et que tu achete une barrette de ram de 4 go , tu te retrouve avec 10 go de ram :o

Le problème c'est qu'il n'est que dispo en boutique, donc à part avoir une boutique LDLC à proximité de chez toi, tu ne pourra pas commander sur internet hélas. :/

Salut RzamZaM,

Dit moi ce que tu en pense :

Il est moins puissant que le pc qui l'a proposé à cause du processeur de basse consommation, et une GeForce 940m qui ne sera pas adapté aux gros jeux. :/

Salut,
Pensez vous qu'à ce prix, je pourrais avoir un meilleur pc portable ?



Je ne peux pas prendre de PC fixe, avec l'écran la souris, le clavier etc.. Je ne serais pas avantagé d'après mes connaissances mais je ne suis pas sûr et j'attendrai vos réponses avec impatience !

Budget max: 750€

Salut,

Ce pc portable sera très bien mais quel utilisation tu comptes faire ?
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Le problème c'est qu'il n'est que dispo en boutique, donc à part avoir une boutique LDLC à proximité de chez toi, tu ne pourra pas commander sur internet hélas. :/



Il est moins puissant que le pc qui l'a proposé à cause du processeur de basse consommation, et une GeForce 940m qui ne sera pas adapté aux gros jeux. :/



Salut,

Ce pc portable sera très bien mais quel utilisation tu comptes faire ?
ptn j avais pas vu D: et y'a pas moyen de le commander ?
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Le problème c'est qu'il n'est que dispo en boutique, donc à part avoir une boutique LDLC à proximité de chez toi, tu ne pourra pas commander sur internet hélas. :/



Il est moins puissant que le pc qui l'a proposé à cause du processeur de basse consommation, et une GeForce 940m qui ne sera pas adapté aux gros jeux. :/



Salut,

Ce pc portable sera très bien mais quel utilisation tu comptes faire ?
Je compte acheter un pc portable pour jouer, enfin faire beaucoup de choses sans que l'ordinateur ne se mette à ramer
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
voici l'ordi que je vais acheter aujourd'hui


il a quasi les meme stats que le msi mais moins cher donc si tu fais comme moi et que tu achete une barrette de ram de 4 go , tu te retrouve avec 10 go de ram :o
J'suis à 46 km de la première boutique LDLC qui est à Lyon
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
J'suis à 46 km de la première boutique LDLC qui est à Lyon
j'avais pas vu qu'il était qu'en boutique D: du coup j'hésites entre le même que le tien et celui la
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
j'avais pas vu qu'il était qu'en boutique D: du coup j'hésites entre le même que le tien et celui la
Whaou sacré réduction, mais les marques est bien ? Je veux dire en cas de sav etc.. Parce que je connais pas bien.
J'ai vu que msi était une bonne marque d'après quelques sites que j'ai trouvé alors je me penche sur les msi
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Whaou sacré réduction, mais les marques est bien ? Je veux dire en cas de sav etc.. Parce que je connais pas bien.
J'ai vu que msi était une bonne marque d'après quelques sites que j'ai trouvé alors je me penche sur les msi
msi pour les gamer c'est le top ;) mais après acer est une bonne marque , comme asus ;) ce qui est bien avec c discount c que tu peux renvoyer ton produit si t'a un problème ;)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
msi pour les gamer c'est le top ;) mais après acer est une bonne marque , comme asus ;) ce qui est bien avec c discount c que tu peux renvoyer ton produit si t'a un problème ;)
Je me dis que puisque l'ordi peut faire tourner de bons jeux en bonne qualité, il est bon de partout alors ? Ou je me trompe complètement ? (je reste dans ma logique quand même)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Je me dis que puisque l'ordi peut faire tourner de bons jeux en bonne qualité, il est bon de partout alors ? Ou je me trompe complètement ? (je reste dans ma logique quand même)
dans un ordi les composants principaux sont :
- la RAM , il en faut au minimum 8 go pour faire tourner les jeux ;)
- la carte graphique , celle du msi que tu nous a montré est super :ok:
- le processseur , il faut au minimum intel core i5 ! i7 est parfait mais plus cher que i5 ^^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
10
Je me dis que puisque l'ordi peut faire tourner de bons jeux en bonne qualité, il est bon de partout alors ? Ou je me trompe complètement ? (je reste dans ma logique quand même)

Il est très bien mais pour faire tourner les derniers jeux sortis et récents, ça sera Medium à peu près partout. ;)

Mais si tu comptes faire du League Of Legend, Minecraft, WoW, dofus, etc... alors ce pc portable te sera amplement suffisant. :)



De plus tu as un processeur Dual Core avec une consommation assez basse, ça te donne un avantage contre la chauffe. ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Il est très bien mais pour faire tourner les derniers jeux sortis et récents, ça sera Medium à peu près partout. ;)

Mais si tu comptes faire du League Of Legend, Minecraft, WoW, dofus, etc... alors ce pc portable te sera amplement suffisant. :)



De plus tu as un processeur Dual Core avec une consommation assez basse, ça te donne un avantage contre la chauffe. ;)
et avec une barrette de ram sur le acer qui l'emporte ? vu qu'ils auront la meme ram , le acer a un cpu plus récent et le meme chipset graphique :mmh:
 

Luffyx218

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
30
Réactions
2
Points
3 553
RGCoins
0
Tout dépend de ce que tu compte faire avec, la carte graphique n'est pas vraiment top, le processeur est bien mais c'est un dual core, donc tout dépend de ton utilisation.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Il est très bien mais pour faire tourner les derniers jeux sortis et récents, ça sera Medium à peu près partout. ;)

Mais si tu comptes faire du League Of Legend, Minecraft, WoW, dofus, etc... alors ce pc portable te sera amplement suffisant. :)



De plus tu as un processeur Dual Core avec une consommation assez basse, ça te donne un avantage contre la chauffe. ;)
et avec une barrette de ram sur le acer qui l'emporte ? vu qu'ils auront la meme ram , le acer a un cpu plus récent et le meme chipset graphique :mmh:
Il est très bien mais pour faire tourner les derniers jeux sortis et récents, ça sera Medium à peu près partout. ;)

Mais si tu comptes faire du League Of Legend, Minecraft, WoW, dofus, etc... alors ce pc portable te sera amplement suffisant. :)



De plus tu as un processeur Dual Core avec une consommation assez basse, ça te donne un avantage contre la chauffe. ;)
Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un ordinateur qui ne fonctionne plus, écran cassé et donc je peux récupérer les pièces à l'intérieur comme la ram ? J'en avais 4go dedans donc avec l'ordinateur que j'ai proposé j'en aurais 12go
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
10
et avec une barrette de ram sur le acer qui l'emporte ? vu qu'ils auront la meme ram , le acer a un cpu plus récent et le meme chipset graphique :mmh:

Le Acer pourrait remporté sur sa consommation, car si un processeur atteint les 85-90°C un peu trop rapidement, il va passer (ce qu'on appelle) en throttle, en gros il va réduire sa fréquence pour éviter la surchauffe ou éviter qu'il ne fond. ;)

Et vu que le processeur de l'Acer est de basse consommation avec des fréquences pas très élevé, tu devrais avoir des températures avoisinant les 70-75°C à peu près voir peut-être un peu moins. ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Le Acer pourrait remporté sur sa consommation, car si un processeur atteint les 85-90°C un peu trop rapidement, il va passer (ce qu'on appelle) en throttle, en gros il va réduire sa fréquence pour éviter la surchauffe ou éviter qu'il ne fond. ;)

Et vu que le processeur de l'Acer est de basse consommation avec des fréquences pas très élevé, tu devrais avoir des températures avoisinant les 70-75°C à peu près voir peut-être un peu moins. ;)
ah ok :) merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut