Résolu Avis sur un macbook air

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
Bonsoir a tous, voila j'aimerais m'acheter un macbook pour les cours, j'en ai trouver un sur ebay mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup a ce prix la ? Merci d'avance.

 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 740
Points
22 603
Bonsoir a tous, voila j'aimerais m'acheter un macbook pour les cours, j'en ai trouver un sur ebay mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup a ce prix la ? Merci d'avance.

;)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Salut,
Oui un macbook et très bien, surtout du côté de sa durée de vie et de son autonomie

Par contre je te déconseille d'en acheter un en occasion, surtout sur ebay ou tu ne vois meme pas le produit avant ...
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Tu me conseil de monter jusqu'a combien ? J'ai contacté le mec il m'a dit que si je gagnais l'enchère on pourrait faire une remise en main propre pour que je vois l'objet avant de payer.
fixe toi un budget à ne pas dépasser, a quelle heure se finira l'enchère ? si c'est le soir vers 20H ca montera haut, mais si c'est la nuit déjà tu auras moins de personne dessus
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
fixe toi un budget à ne pas dépasser, a quelle heure se finira l'enchère ? si c'est le soir vers 20H ca montera haut, mais si c'est la nuit déjà tu auras moins de personne dessus
Dimanche à 21h30 l'enchere sera fini, mais je sais pas combien ça coute du coup je ne sais pas jusqu'a combien monter, tu pense que ça vaut combien ?
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Dimanche à 21h30 l'enchere sera fini, mais je sais pas combien ça coute du coup je ne sais pas jusqu'a combien monter, tu pense que ça vaut combien ?
un ordi neuf comme ca coute 1000E ^^

Ca vaut le coup si t'arrives à l'avoir et que tu peux voir l'ordi avant pourquoi pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut