Avis Avis sur un "Effect Pub" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un "Effect Pub" !
Salut a tous, voici un effet pub que j'ai réaliser , bon visionnage :

Must Energie

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de Must Energie Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un "Effect Pub" !
bof bof :/ je le vois plus sur un fond blanc que de la moquette ^^

Must Energie

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de Must Energie Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un "Effect Pub" !
change juste cette matière par une matière uniforme du genre une feuille noir ^^

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un "Effect Pub" !
change juste cette matière par une matière uniforme du genre une feuille noir ^^
je trouve que sa fait un style comme sa ;)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un "Effect Pub" !
Very Nice ;)

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un "Effect Pub" !
Très jolie, j'adore ! :ok:

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un "Effect Pub" !
Sa fait bof / bof mes apres si tu fait de la pub pour qui pacorabane & go pro

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 362
    Réponse de Benjamin Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur un "Effect Pub" !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Contributeur
Réactions
648
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas