Avis sur mon setup ? {Before 2k17}

Vic'あ

Premium
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
268
Réactions
72
Points
5 588
Yo donc voilà, je souhaite avoir des avis extérieur sur mon setup. J'ai un ordi a 1200$ environ ainsi qu'un double écran pour l'ordi et un écran pour ma ps4 j'ai commandé une chaise AK-Racing qui est arrivé.Je vais aussi rajouter des LEDS pour les mettre derrière le bureau ! :love:

N'hésiter pas à dire vos avis, toute avis constructif sera pris en compte ! :tchuss:

1481748205-img-0290.jpg
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Yo donc voilà, je souhaite avoir des avis extérieur sur mon setup. J'ai un ordi a 1200$ environ ainsi qu'un double écran pour l'ordi et un écran pour ma ps4 j'ai commandé une chaise AK-Racing qui est arrivé.Je vais aussi rajouter des LEDS pour les mettre derrière le bureau ! :love:

N'hésiter pas à dire vos avis, toute avis constructif sera pris en compte ! :tchuss:

Voir la pièce jointe 102747
C'est tellement clean j'veux un setup comme ça :'(
Oklm les 3 écrans + PC portable + ordinateur ::cool::
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Pas mal aha :p
Par contre moi j'aurai fais l'inverse, plutôt la PS4 à gauche, et le PC à droite ^^
Après c'est parce que je passe beaucoup plus de temps sur le PC que sur la PS4 :p
 

Vic'あ

Premium
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
268
Réactions
72
Points
5 588
Pas mal aha :p
Par contre moi j'aurai fais l'inverse, plutôt la PS4 à gauche, et le PC à droite ^^
Après c'est parce que je passe beaucoup plus de temps sur le PC que sur la PS4 :p
J'ai aussi pensé a faire ça mais 1 problème, certains câbles sont trop cours et je dois bougé une Multi-prise ce qui fait que au final on verra tout les câbles...
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Dire que j'ai aucun setup moi :'(
J'ai qu'un PC fixe assez puissant et une conole rien de plus :(
En plus, jouer à GTA sur PC *-*
Le REVE :o
Sinon bon setup bien clean ça m'donne envie d'avoir le même!
 

Vic'あ

Premium
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
268
Réactions
72
Points
5 588
Dire que j'ai aucun setup moi :'(
J'ai qu'un PC fixe assez puissant et une conole rien de plus :(
En plus, jouer à GTA sur PC *-*
Le REVE :o
Sinon bon setup bien clean ça m'donne envie d'avoir le même!
Merci beaucoup mec tu me fais culpabilisé carrément... J'ai du économiser pas mal de temps par contre hein (2 ans environs) en tout cas cimer pour l'avis :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Pas mal, mais ton cable management est a revoir, tu peux aussi prendre un support pour tes 3 écrans, sans pieds c'est tellement plus classe !
De plus, tu peux facilement faire un triple screen pour ton pc & brancher un des écrans a ta console en HDMI & celui d ton PC en DVI par ex ;)
 

Vic'あ

Premium
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
268
Réactions
72
Points
5 588
Salut,

Pas mal, mais ton cable management est a revoir, tu peux aussi prendre un support pour tes 3 écrans, sans pieds c'est tellement plus classe !
De plus, tu peux facilement faire un triple screen pour ton pc & brancher un des écrans a ta console en HDMI & celui d ton PC en DVI par ex ;)
Salut mec je suis d'accord avec toi niveau câble management mais je n'ai jamais été bon et j'ai essayé de faire de mon mieux pour essayer de faire le plus clean possible.. Après niveau triple écran je préfère garder un double Screens sur l'ordinateur et dédier un écran pour la console. Après de ce qui est support pour écran mes murs sont assez fin et je ne pense pas que un support tiendrait vraiment ^^.

Merci de ton avis je prend note et pourquoi pas mettre du support et pour ce qui est du câble management je m'y mets après noël une fois avoir reçu toutes les bricoles je m'y lance, je vous tiendrez au jus avec des petites photos !:ok:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut mec je suis d'accord avec toi niveau câble management mais je n'ai jamais été bon et j'ai essayé de faire de mon mieux pour essayer de faire le plus clean possible.. Après niveau triple écran je préfère garder un double Screens sur l'ordinateur et dédier un écran pour la console. Après de ce qui est support pour écran mes murs sont assez fin et je ne pense pas que un support tiendrait vraiment ^^.

Merci de ton avis je prend note et pourquoi pas mettre du support et pour ce qui est du câble management je m'y mets après noël une fois avoir reçu toutes les bricoles je m'y lance, je vous tiendrez au jus avec des petites photos !:ok:
Pas besoins de support murale,

support via serre-joint ;)

Pour ce qui est du cable management, regarde des videos sur le net, la chaine de TechSource ou il a fait un tuto la dessus d'ailleurs
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonsoir,

Ton setup est vachement bien organisé, de beaux écrans ( d'ailleurs si tu peux me donner les références de celui de droit qui expose du GTA car j'aimerais le même ahah )
Bien organisé, c'est propre bravo à toi.
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Beau setup, il a l'essentiel sans être trop blindé de petite chose ! Pas de d'espace et je trouve que la lumière est un atout majeur après ses vrai qu'il pourrai manquer d'éclairage léger (pas de néons) ou des lumières réglages(bleu,blanc) ;)
Le meuble blanc et bien, après je sais pas si tu compte ajouté des choses ou le modifie sinon ses bien. Des baffes derrière les écrans à l'avenir e ?
T'es YouTubeure ou steamer ? :)
 
Haut