Résolu Avis sur mon pseudo ^^

C

CŁПΫ

Salut tout le monde !!

Voilà voilà, ça fait déjà plusieurs mois que je suis sur RG et ça va faire plus d'un an que j'ai ce Pseudo Cel'N'Rey.

A vrai dire, ce pseudo je le sort tout bêtement d'un générateur de pseudo trouvé sur le web XD, j'étais à court d'idée !

Mais bien sûr, je ne l'ai pas laissé d'origine, je l'ai un peut custom à mon goût.

Je voulais juste avoir votre avis sur mon pseudo : Celnrey ou Cel'N'Rey ou même CelnreyFR les 3 pseudos sont les même et ce n'est pas 2 personnes différentes XD c'est juste qu'il y'a deux manière de l'écrire ^^

Je voudrais donc que vous me disiez si, vous le trouvez bien, kikoo, original, space .. enfin vos avis quoi :)

Sachant que pour Skype, par exemple je devais trouver une "fin" de pseudo et j'ai choisis, me demander pas pourquoi, JUSTICE ^^ je sais, c'est con ce qui fait donc celnrey.justice pour skype et remplacer le "." par un "_" pour steam XD

Voilà j'attend vos avis sur mon fabuleux pseudo !

Merci d'avance
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut tout le monde !!

Voilà voilà, ça fait déjà plusieurs mois que je suis sur RG et ça va faire plus d'un an que j'ai ce Pseudo Cel'N'Rey.

A vrai dire, ce pseudo je le sort tout bêtement d'un générateur de pseudo trouvé sur le web XD, j'étais à court d'idée !

Mais bien sûr, je ne l'ai pas laissé d'origine, je l'ai un peut custom à mon goût.

Je voulais juste avoir votre avis sur mon pseudo : Celnrey ou Cel'N'Rey ou même CelnreyFR les 3 pseudos sont les même et ce n'est pas 2 personnes différentes XD c'est juste qu'il y'a deux manière de l'écrire ^^

Je voudrais donc que vous me disiez si, vous le trouvez bien, kikoo, original, space .. enfin vos avis quoi :)

Sachant que pour Skype, par exemple je devais trouver une "fin" de pseudo et j'ai choisis, me demander pas pourquoi, JUSTICE ^^ je sais, c'est *** ce qui fait donc celnrey.justice pour skype et remplacer le "." par un "_" pour steam XD

Voilà j'attend vos avis sur mon fabuleux pseudo !

Merci d'avance
Salut,

Le pseudo Celnrey est pas mal. ;)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Celnrey, tout le monde arriver à le prononcer ^^ c'est vraiment pas compliquer, et je vais pas changer de pseudo comme ça direct ^^


Après je voulais avoir des avis mais je constate qu'il y en + de positifs que de négatifs ^^
J'ai pas dit que j'arrivai pas à le prononcer.
Et franchement, après tu fais ce que tu veux mais moi j'aime pas du tout :p
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut @Cel'N'Rey,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut