Résolu Avis sur mon futur ordi? (Conseils)

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Bonjour à tous j'aimerais acheter un ordinateur destiné au gaming, je joue actuellement à LOL(ce genre de jeux)

Voici mon choix:

Donc si vous avez mieux pr 750€ max ( uniquement la tour) proposez moi :)

Merci !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Enfaite ton pc c'est peut-etre une bonne affaire car tout les pc avec une GTX 660 sont plus chere d'habitude et je vois pas pourqoi tu vas debourser 600 euros pour jouer a LoL A peine 400 euros tu le fait tourner .
et si il a envie de jouer a d'autre jeux plus tard ?

bah non, c'est facil de dire ça mais tu ne donnes pas de site ni rien
je tes fait une config avec la quel tu pourras jouer a tous ce que tu veux pas en ultra , mes tu pourras jouer sa ses sur : montage compris dans le pris , sens OS


-i5-4570 (3.2Ghz) suffisant pour jouer et les rendue vidéo ou C4D , toute facons Une i5 ses de la bombe
- 8GO de Ram minimum pour tout type de jeux ( 2 barrete de 4GO ses mieux et elle seront brancher une sur deux , pour que sa face du Dual-Channel ses mieux )
- un ventirad pour remplacer le pourrit que Intel te fournie et un meilleur refroidissement
- une GTX 660
- 1TO tu rajouteras un quand tu auras besoin
- la Zalman Z9 plus , je les et je la trouve trop belle avec ses leds bleu tu peux changer si ta envie
- une Alim Corsair de 550W 80+ Gold certifié ( en gros tres silencieuse )
+ Montage Compris
PRIX : 745,09€
Avec sa tes refait
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ta sa si ta les moyens x)
ta config est vraiment a chier srx , ses pas sa qu'il veut il veut juste une tour , en plus 29 pouce ses trop grand sa fait un écran de 70 cm ; 29 pouce veut pas dire 29 cm confond pas , moi j'ai un 24 pouce , il fait 50cm en diagonal et ses largement suffisant

Sa mon Amis ses la tour de Gameur Parfaite :
 
Dernière édition:
Haut