Résolu Avis sur mon equipe FUT13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966


Donner moi vos avis svp

C'est sur le 13
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Voilà mon équipe :



Mais je suis passé sur PS4 et j'ai revendu ma PS3 donc elle me sert plus à grand chose :trollface:

Sinon pour en revenir à ton équipe un Ozil au milieu serait le bienvenu avec un Xavi ou Song qui est bien meilleurs. ;)
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Voilà mon équipe :



Mais je suis passé sur PS4 et j'ai revendu ma PS3 donc elle me sert plus à grand chose :trollface:

Sinon pour en revenir à ton équipe un Ozil au milieu serait le bienvenu avec un Xavi ou Song qui est bien meilleurs. ;)
Ok j'vais essayer merci et tu joue plus au 13 ?
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Pauvre Yassine il y a que toi qui tente de redonner vie à FIFA 13 sur le fofo. :love: :rofl:

Sinon dégage Essien et essaie Ozil et/ou Modric. ;)
Ouais j'vais lfaire.
Enfaite j'ai aussi FIFA 14 mddr mais je déteste le 14 c'est trop pourri jtrouve jprefere le 13

Et merci :D aumoins jle refait vivre mais seul c'dur. Surtout si j'trouve pas des gens qui veulent me vendre des credits FUT13 :(
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Ouais j'vais lfaire.
Enfaite j'ai aussi FIFA 14 mddr mais je déteste le 14 c'est trop pourri jtrouve jprefere le 13

Et merci :D aumoins jle refait vivre mais seul c'dur. Surtout si j'trouve pas des gens qui veulent me vendre des credits FUT13 :(
Moi j'ai des joueurs FUT 13 à te vendre si tu veux, genre du Aguero du TOTS Courtois, du TOTS Varane et d'autres ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut