Avis sur ma première vidéo Youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Salut les gars !

J'aimerais avoir votre avis sur ma première vidéo Youtube :).

J'ai tout fait moi même ( Intro, Outro, Montage et son ).

J'y ai passé pas mal de temps sachant que je voulais faire le maximum niveau qualité pour ma première vidéo.



Merci d'avance pour vos avis :).
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
L'intro c'est un template ? Car je l'ai déja vu ailleurs ^^.
Sinon pour l'ensemble pas mal je trouve pour une premiére, essaye juste de trouver du son plus originale, car c'est un peu chiant tout les youtubers utilisent celui que t'as mis, mais libre à toi de choisir.
Voila ^^
 

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
L'intro c'est un template ? Car je l'ai déja vu ailleurs ^^.
Sinon pour l'ensemble pas mal je trouve pour une premiére, essaye juste de trouver du son plus originale, car c'est un peu chiant tout les youtubers utilisent celui que t'as mis, mais libre à toi de choisir.
Voila ^^
Merci de ton avis.
Oui l'intro est un template :). Je l'ai juste modifié à ma guise avec 2- 3 effets en plus !
Ok je tiens compte de ton commentaire je changerais de musique mdr.
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Tu peux développer ? :)
Euh oui, désolé de ne pas l'avoir fais. Ce que je vais dire là, n'engage que moi !

  1. Intro trop simple à mon gout.
  2. Le contenu de la vidéo qui selon moi est vraiment bof. Pourquoi ? Car, ce sont juste des kills sans rien de vraiment intéressant, aucun truc exceptionnel.
  3. Outro encore trop simpliste.

Comme j'ai dis en haut, cette avis n'est que le mien. Je ne le dis pas pour te descendre mais t'aider.
 

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Euh oui, désolé de ne pas l'avoir fais. Ce que je vais dire là, n'engage que moi !

  1. Intro trop simple à mon gout.
  2. Le contenu de la vidéo qui selon moi est vraiment bof. Pourquoi ? Car, ce sont juste des kills sans rien de vraiment intéressant, aucun truc exceptionnel.
  3. Outro encore trop simpliste.

Comme j'ai dis en haut, cette avis n'est que le mien. Je ne le dis pas pour te descendre mais t'aider.

C'est vrai que les kill de sont pas ouf ! Je vais attendre un peu plus avant la prochaine histoire d'avoir un meilleur contenu :)
Merci pour ton avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut