Résolu Avis sur ma nouvelle BPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoyMaxiMus

Expert FUT a 200% !
Premium
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
176
Réactions
39
Points
11 276
RGCoins
0
Yo, j'ai besoin de vos avis pour ma BPL que j'ai terminé dite-moi si il y'aurait des modifications a faire

 

MolkNitra

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
114
Réactions
21
Points
16 393
RGCoins
0
kompany et kocsienly en défense :D si sakho te fait des gros match kompany t'en fera des meilleurs :p tu peut mettre sanchez à la place de Cazorla le temps que tu te paye un Hazard :D et courtois au goal également ;) c'est l'un des meilleur goal régular du jeux.. j'aurais également vendu fabregas tots pour matic tots :p
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
kompany et kocsienly en défense :D si sakho te fait des gros match kompany t'en fera des meilleurs :p tu peut mettre sanchez à la place de Cazorla le temps que tu te paye un Hazard :D et courtois au goal également ;) c'est l'un des meilleur goal régular du jeux.. j'aurais également vendu fabregas tots pour matic tots :p
Ayant tester beaucoup de gardien de BPL, pour moi Lloris > Courtois > De Gea > All
 

RoyMaxiMus

Expert FUT a 200% !
Premium
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
176
Réactions
39
Points
11 276
RGCoins
0
kompany et kocsienly en défense :D si sakho te fait des gros match kompany t'en fera des meilleurs :p tu peut mettre sanchez à la place de Cazorla le temps que tu te paye un Hazard :D et courtois au goal également ;) c'est l'un des meilleur goal régular du jeux.. j'aurais également vendu fabregas tots pour matic tots :p
Fabregas tots je l'ai eu dans un pack gratuit de la compétition solo BPL :) et merci de t'es conseil ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut