Résolu [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
43
    Réponse de l'homme des montage Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)
Avis?
Une cape visible par tous suite à avoir fait un don à optifine. :D
Vous devez être inscrit pour voir les images

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)
Comment tu a fait ta cape?

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)
Et comment tu fais sa ?

Réactions
43
    Réponse de l'homme des montage Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)
En fesent un don à optifine :D

TLD | rour695

Membre
Réactions
56
    Réponse de TLD | rour695 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)
On peut faire des capes bien plus stylets,que nous créons nous meme, sans avoir a faire un don a optifine ;)

:Az_Sirup:

Contributeur
Réactions
26
    Réponse de :Az_Sirup: Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)
Elle est jolie !

Réactions
43
On peut faire des capes bien plus stylets,que nous créons nous meme, sans avoir a faire un don a optifine ;)
Mais elles sera visibles que par ceux ayants MCCape ( le mod ) Alors que là tout le monde la vois :cool: :ok:

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)

TLD | rour695

Membre
Réactions
56
    Réponse de TLD | rour695 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)
Mais elles sera visibles que par ceux ayants MCCape ( le mod ) Alors que là tout le monde la vois :cool: :ok:
Non par tous les utilisateurs d'optifine et je crois même par les joeurs ne l'ayant pas

Réactions
43

TLD | rour695

Membre
Réactions
56
Non,mccape est obligé.
Bah pourtant sur un serveur ou je vais souvent je vois les capes des autres joueurs sans mccape(a moins qui soit deja dans optifine)

Mr RADical

Contributeur
Réactions
138
    Réponse de Mr RADical Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS] Sur ma cape minecraft visible par tous. :)
Un peux simple mais ca passe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas