Résolu [AVIS] sur l'ordinateur portable à choisir :help:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DirtyMoney520

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
51
Réactions
10
Points
2 358
Bonjour a tous, Noel approche et je compte bien m'offrir un PC portable ( pour aller encore plus vite sur RealityGaming (a) ), soit, windows 8 me déplaisant fortement, je me suis axé sur windows 7, mais comme la plupart des ordinateurs sont maintenant sous W8 j'ai eu du mal a trouver un PC correct sous W7, donc j'aimerai savoir si l'ordinateur que je pense choisir est bien ? ( Mes occupation principale sur l'ordinateur : je joue a Lol, je retouche des images, utilise des videos, photoshop, VB, Sony vegas pro... vous voyez le genre ).

Voila le lien des caractéristiques de l'ordinateur :

faite moi part de vos avis sur cet ordinateur, sur ces Defaults et ses qualités.
Merci à vous, et désoler pour les fautes d'orthographe si il y en a :s.
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
spacer.gif

Alienware X51
Prix
spacer.gif
2 215,06 €
Remise Globale
spacer.gif
195,20 €
spacer.gif

Total
spacer.gif
2 019,86 €
spacer.gif

149

TTC, gratuite,
Eco-Contribution incluse *
Vous souhaitez être livré pour Noël ?
Payez en plusieurs fois sans frais !
Simulez vos mensualités avec Cetelem

spacer.gif

spacer.gif
spacer.gif

spacer.gif

control_discount.gif
Détails de la remise
spacer.gif

control_ship.gif

Date d'expédition estimée: 31/12/20121

spacer.gif

control_printer.gif
Imprimer le récapitulatif

Commandé.
 

DirtyMoney520

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
51
Réactions
10
Points
2 358
Re-bonjour, j'ai contacter un de mes amis qui se connais assez bien en ordinateur, et m'a vendu comme quoi la marque "EssencielB" n'etait pas une très bonne marque ... mais comme les composants de l'ordinateur pour la plupart son "Asus" une marque de confiance et réputé pour moi, je me demande si l'ordinateur en vaut le coup ? En sachant qu'il y a du Asus, mais avec du essencielB aussi... merci de vos conseils précieux pour cet achat.
 

DirtyMoney520

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
51
Réactions
10
Points
2 358
Alors qu'en déduit tu de ce PC ? Car les caractéristiques me vont a merveille pour ce prix, mais la marque du tout !
Mon budget , entre 600-700€ oui.
Et je ne suis pas sur que sur un PC n'ayant jamais eu windows 7, l'on puisse downgrade de 8 a 7.
 

Vilarix

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
128
Réactions
68
Points
133
Les caractéristiques sont très bien sauf la carte graphique, c'est là qu'il y a une belle arnaque : elle vaut moins de 60€

Exactement les même caractéristiques mais avec une carte graphique plus récente, marque connue dans le milieu du gaming (MSI) et 17 pouces au lieu de 15 :



Par contre ça sort de ton budget...

Mais je peux te dire qu'avec la GT650M tu tournes tous les jeux de 2012 en High facilement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut