Résolu Avis sur les casques du site IOFFER ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Salut tout le monde :),

Je voudrais commander une montre sur IOFFER.com mais je voudrais aussi savoir si le son des casques est bon ?

Merci et A+ :D
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Je ne suis pas réellement du même avis que les membres au dessus de moi mais pour ma part, j'ai acheté un pro detox pour 60$ et je peux te dire que pour avoir comparer avec des amis possesseurs de beats, aucun n'a vu que c'était un faux de plus la qualité et parfaite !
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Je ne suis pas réellement du même avis que les membres au dessus de moi mais pour ma part, j'ai acheté un pro detox pour 60$ et je peux te dire que pour avoir comparer avec des amis possesseurs de beats, aucun n'a vu que c'était un faux de plus la qualité et parfaite !
Merci de ta réponse :).

Tout dépend, iOffer regroupe plusieurs vendeurs, la qualité peut aller de médiocre à AAA+ selon les vendeurs.
Mais comme l'a dit @LoGi Ps© 3.9.0, ça reste de la contrefaçon donc ne t'attend pas au même son que le vrai casque ou à la même durée de vie.
Merci de ta réponse argumentée ;)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Moi j'ai commandé y'a un peu plus de 6 mois un casque sur eachmall (contrefaçon aussi) et tout le monde n'y a vu que du feu. Mes amis qui possédaient les vrais modèles se sont fait avoir comme des bleus ! La seule remarque qu'on m'ai faite est au niveau des coussins, apparemment un peu plus rigide que sur les vrais. Par ailleurs ça fait 6 mois que je l'utilise régulièrement et j'ai jamais eu de soucis avec, pour l'instant il tient bien la route :)

PS : J'en avais eu pour 50$, et j'ai reçu la boîte, le câble normal, celui avec le contrôle du volume, l’étui et l'adaptateur pour les prises jack 3.5mm > 6.35mm !
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Vu que c'est de la contrefaçon, il doit y avoir beaucoup de défaut
Pas forcément ! Déjà faut prendre en compte le fait que Beats fais une marge énorme sur la vente de chaque casque juste grâce au prestige de la marque. Après y'a aussi le fait qu'en chine les salaires peuvent être moins élevés qu'aux USA (le coup du petit chinois dans la cave c'est pas qu'une légende...) donc le coup de production est moins élevé. Et enfin, bien souvent les matériaux utilisés sont de moins bonne qualité ce qui fait que le casque revient encore moins cher. Concernant la qualité il semblerai que dans certains casque Beats contrefaits, les protections contre les ondes et d'autres trucs un peu compliqués soient négligées... Du coup en apparence et au niveau de la qualité on ne se rend compte de rien, en revanche on se bousille les tympans :/

Mais t'as aussi raison, si tu fais pas gaffe tu peux en plus de tout ça tomber sur une imitation médiocre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut