Résolu Avis sur le Turtle Beach PX24

2Thor

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
30
Réactions
5
Points
2 316
RGCoins
0
Bonjour,j'ai acquerie il y a 3mois le Turtle Beach PX24 un casque micro au prix de 69,99e chez amazon.
Le casque est trés bien avec un bon son et des basses que l'ont peut reglé.
Mais il y a un énorme problème ! il y 2 mois,la connectique très fragile fais que le micro crée des grésillements trés désagréable et l'oreillette droite bug.Pourtant le casque est dans un état neuf et n'a reçu aucun choque.Je l'ai donc renvoyer en me disant que c'était un problème seulement pour celui-ci mais voilà qu'il y a 1semaine rebelotte les connectiques bug et toujours les 2 mêmes problème et cette fois si en plus le micro se désactive quelque fois ...Un ami qui a le même casque a les mêmes problèmes.
En conclusion malgré la réputation de Turtle Beach et le bon son de ce casque je le décommande vivement aux personnes intéressé par celui-ci,passé votre chemin ...

PS : Désoler pour la section je ne suis pas sûr que la discussion soit au bon endroit ^^

Coridialement,2Thor
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC
 
Haut