Résolu Avis sur le site Ioffert

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
salut a tous ,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un as déjà passé une commande quelconque dessus ? si Oui est-ce fiable ?
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
salut a tous ,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un as déjà passé une commande quelconque dessus ? si Oui est-ce fiable ?

Salut Ryūku RMK

Pour ma part j'ai jamais rencontré de souci avec le site j'ai deja effectuer plus de 20 commande toujours arriver chez moi
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
site de *** j'ai passé commande recu 1 moi set demi apres que les chaussures et le reste bloquer en douane depuis octobre 2016
Je n'est pas compris ? :mmh: au final tu les as eu non ?

Salut Ryūku RMK

Pour ma part j'ai jamais rencontré de souci avec le site j'ai deja effectuer plus de 20 commande toujours arriver chez moi

D'accord c'est bon a savoir et sans indiscrétion t'avais commandé quel genre de produit ? :mmh:
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Salut Ryūku RMK

Pour ma part j'ai jamais rencontré de souci avec le site j'ai deja effectuer plus de 20 commande toujours arriver chez moi
en combien de temps tu as recu tes commande perso moi une paire de chaussure 1 moi set demi et le reste bloqué en douane

Je n'est pas compris ? :mmh: au final tu les as eu non ?



D'accord c'est bon a savoir et sans indiscrétion t'avais commandé quel genre de produit ? :mmh:
juste une paire de chaussure le reste rien du tout
 
Dernière édition par un modérateur:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Je n'est pas compris ? :mmh: au final tu les as eu non ?



D'accord c'est bon a savoir et sans indiscrétion t'avais commandé quel genre de produit ? :mmh:

Sacoche louis vuitton survette de foot ceinture tee shirt gucci louis vuitton guess toujours passé jamais de douane certe en 2 ou 3 semaine mes pour éviter un max la douane
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
chaussure veste ensemble j'ai recu que la paire de chaussure pour ma femme le reste nada
ah d'accord chaud alors moi c'etais des chaussures

Sacoche louis vuitton survette de foot ceinture tee shirt gucci louis vuitton guess toujours passé jamais de douane certe en 2 ou 3 semaine mes pour éviter un max la douane
ah ouais ta passé commande toi x) vasi merci j'pense les chaussures passe alors -
 
Dernière édition par un modérateur:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
ah ouais ta passé commande toi x) vasi merci j'pense les chaussures passe alors -

Oui autrement se que tu peut faire si tu connais quelqun qui habite paris il va te les acheter au marché de clignancourt c'est 40 euros les air max ^^ je vais 2 fois par mois maintenant chercher 2 3 carton pour revendre chez moi

par rapport au taille il faut prendre une taille au dessus en survet ?

cela dépend du vendeur c'est pas la même matière moi j'ai prit ma taille sa va niquel
 
Dernière édition par un modérateur:

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Oui autrement se que tu peut faire si tu connais quelqun qui habite paris il va te les acheter au marché de clignancourt c'est 40 euros les air max ^^ je vais 2 fois par mois maintenant chercher 2 3 carton pour revendre chez moi
j'connais personne de Paris j'habite a l'est :p vasi j'vais commandé une paire de air max 2016 et une 2017 histoire de voir ce qui y'a as en tiré aha
 
Haut