Résolu Avis sur le Neffos c5 + recherche autre téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
118
Réactions
7
Points
1 361
RGCoins
0
Bonjour ayant un faible budget, j'aimerais trouvé un téléphone à 200€ voir moins :ok:
J'ai donc entendu parlé du Neffos c5 (max ou non) et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur ce téléphone.

Pour info je me sert surtout d'un téléphone pour parler via snap ou sms et jouer à des jeux types : Battle cat, Clash Royal.
Ce que je voudrais : Une pas trop mauvaise qualité photo, un écran pas trop petit, de bonne/moyenne performance ainsi que 2go de ram merci
Si possible, j'aimerais bien qu'on me donne des références de téléphone et pas juste des marques merci :p
 
Dernière édition:

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Regarde le Xiaomi Mi5 ( excellent téléphone ), tu peux l'avoir pour 190€ environ mais il met ~1 Mois à arriver ( vu que tu dois le commander en chine ) mais ça en vaut le coups.
Quasiment aussi puissant qu'un Samsung S7.
 
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
118
Réactions
7
Points
1 361
RGCoins
0
Regarde le Xiaomi Mi5 ( excellent téléphone ), tu peux l'avoir pour 190€ environ mais il met ~1 Mois à arriver ( vu que tu dois le commander en chine ) mais ça en vaut le coups.
Quasiment aussi puissant qu'un Samsung S7.
Mais du coup impossible de l'avoir en français vu que c'est un téléphone réservé au marché chinois ?
 
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
118
Réactions
7
Points
1 361
RGCoins
0
Sisi il y as une rom globale elle se nomme MIUI ( version 8.0 ). Qui d'ailleurs est pas mal.
Excuse moi je m'y connais pas beaucoup, mais en gros j'achèterais le téléphone et j'installerais la rom que tu me dis là sur le téléphone c'est ça ??
Et t'aurais un site pour le commander s'il te plait ahah.
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Non non la rom est déjà présente tu aura juste à sélectionner ta langue.
Par exemple là là il as un peux augmenté ( 210€ ) pour la version blanche.
Sinon tu as Bangood, Gearbest ....
 
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
118
Réactions
7
Points
1 361
RGCoins
0
Non non la rom est déjà présente tu aura juste à sélectionner ta langue.
Par exemple là là il as un peux augmenté ( 210€ ) pour la version blanche.
Sinon tu as Bangood, Gearbest ....
Ouai genre là je le commande en selectionnant la rom multilingue avec google play ?
Bon par contre, un problème mon père me fait pas confiance et veut pas commander quelque chose qui vient de chine il a peur, j'aimerais bien pouvoir le convaincre mdrr
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Tu lui dis que si il as pas confiance normalement au près de ca banque il peut utiliser une carte bleu temporaire qui permettre de ne payer qu'une seule fois un montant précis. c'est ce que j'ai fait, j'ai déjà acheter plusieurs truc qui viennent de chine ( casque, câble, etc ) je n'ai jamais eu de problème. Après le téléphone viens de Singapour ou de Hong Kong donc c'est pas vraiment la chine mais c'est l'Asie quoi.
 
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
118
Réactions
7
Points
1 361
RGCoins
0
Tu lui dis que si il as pas confiance normalement au près de ca banque il peut utiliser une carte bleu temporaire qui permettre de ne payer qu'une seule fois un montant précis. c'est ce que j'ai fait, j'ai déjà acheter plusieurs truc qui viennent de chine ( casque, câble, etc ) je n'ai jamais eu de problème. Après le téléphone viens de Singapour ou de Hong Kong donc c'est pas vraiment la chine mais c'est l'Asie quoi.
Bon impossible de faire changer d'avis cette mule, aurais-tu un téléphone avec les caractéristiques que j'ai cité sur notre marché à proposer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut