avis sur la partie 2 du Dlc

¤Gh0ul¤

Membre
Inscription
20 Avril 2015
Messages
489
Réactions
53
Points
3 866
Mettez vos avies sur la partie 2 du Dlc de Gta 5
Moi perso j'aime juste la supersportive et vous ;)
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Foutage de gu eule, déja les prix sont excessifs et en plus il nous font patienter pour une partie 2 alors qu'il n'y a rien dans ce dlc a part 4 voitures et 20 habits etc. Je suis très décu
 

Nico1757

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
34
Réactions
11
Points
581
Hello comment va
Perso je suis d accors avec gucci c est tout simplement du rafraichissement avec des prix qui n ont aucune coérrence mais bon les dlc sont gratuit et on a regulierement du nouveau contenu.
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Ils se plaignent tout le temps alors qu'ils ne paient pas les dlc c'est vous qui décevaient
 

Pequenot

Si tu cherche un film ou une série, mp moi !
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
82
Réactions
34
Points
766
Heyyyyyy ! :bye:

Foutage de gu eule, déja les prix sont excessifs et en plus il nous font patienter pour une partie 2 alors qu'il n'y a rien dans ce dlc a part 4 voitures et 20 habits etc. Je suis très décu
Et un bateau ! :trollface:

Mais pourquoi avoir patienter pour la seconde partie ? La première partie a déçue beaucoup de nous, fallait pas s'attendre à du bien ... :triste:

Et pour les prix, les gens semble avoir oubliés que le DLC est pour les personnes riches.
Si les éléments du DLC étaient accessible pour toute la communauté, autant faire une M.A.J. gratuite comme celle du Pack Plagiste qui le fût durant les premières versions du Online. :d:

Sinon pour ma part, je trouve que cette M.A.J. est inutile. Les véhicules sont horribles, sans intérêts. Les vêtements sont totalement inutile et reste aussi basiques que ceux de la première partie. :mechant:

Mais après tout, cette M.A.J est gratuite, et contrairement à beaucoup d'autres studios, RockStar offres des M.A.J. gratuites assez souvent.
Certes, le contenu de celle-ci n'est pas de première qualité, mais elle reste gratuite hein ? ;)

Voilà voilà :tchuss:
 

¤Gh0ul¤

Membre
Inscription
20 Avril 2015
Messages
489
Réactions
53
Points
3 866
Oui mais ces gratuit mais ce qui a dans le dlc sa n'es pas gratuit et ces pas donner quand tu vois le prix des véhicules du dlc ces horrible quand tu vois le prix de leurs sharkcards et le prix dun avion qui coute 10 millions la ces a ne rien comprendre.....'
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Arrêtez de chialez sur les prix sur 100 parties y'en 85 qui sont moddés , certes sur les 85 y'en a 70 qui donne de l'argent mais c'est pas le plus compliquer sur GTA donc chialez pas pour de la thune les moddeur en donne bien assez.
 

¤Gh0ul¤

Membre
Inscription
20 Avril 2015
Messages
489
Réactions
53
Points
3 866
Arrêtez de chialez sur les prix sur 100 parties y'en 85 qui sont moddés , certes sur les 85 y'en a 70 qui donne de l'argent mais c'est pas le plus compliquer sur GTA donc chialez pas pour de la thune les moddeur en donne bien assez.
Oui je sais bah moi perso j'en donne mais ceux qui sont sur next gen l'argent il tombe pas du ciel comme pour nous......
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Oui je sais bah moi perso j'en donne mais ceux qui sont sur next gen l'argent il tombe pas du ciel comme pour nous......
Les 3/4 avait fait un lobby avant et puis si les prix sont pas élevés et qu'ils puissent s'acheter tout en une soirée c'est quoi l'intérêt de jouer ? Il faut s'avoir patienté pour apprécier.
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
Une 2eme partie de DLC totalement inutile sauf peut-être pour la voiture.
Le 1er DLC, coûtait la peau du c*l si on voulait tout prendre (avion en or à 10 000 000$, l'hélico à 5 000 000$ sans compter le reste) alors que là, même en prenant tout, le prix est ridicule lorsqu'on compare les deux DLC. Je trouve qu'il y a eu une mauvaise répartition entre les deux DLC. Ceci dit, c'est calculé, cela oblige ceux qui ont claqué leur tunes dans le 1er DLC à acheter des tunes via le PSN ou a faire appel a des moddeurs, ce qui permettra à Rockstar de bannir quelques comptes!
 

¤Gh0ul¤

Membre
Inscription
20 Avril 2015
Messages
489
Réactions
53
Points
3 866
Une 2eme partie de DLC totalement inutile sauf peut-être pour la voiture.
Le 1er DLC, coûtait la peau du c*l si on voulait tout prendre (avion en or à 10 000 000$, l'hélico à 5 000 000$ sans compter le reste) alors que là, même en prenant tout, le prix est ridicule lorsqu'on compare les deux DLC. Je trouve qu'il y a eu une mauvaise répartition entre les deux DLC. Ceci dit, c'est calculé, cela oblige ceux qui ont claqué leur tunes dans le 1er DLC à acheter des tunes via le PSN ou a faire appel a des moddeurs, ce qui permettra à Rockstar de bannir quelques comptes!
oui mais j'ai entendu dire qu'il y aura un dlc qui se nomme le crime ne paie pas trop partie 1 et 2 mais se sont juste quelque fuite qui ont peut-être ete devoilé
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
oui mais j'ai entendu dire qu'il y aura un dlc qui se nomme le crime ne paie pas trop partie 1 et 2 mais se sont juste quelque fuite qui ont peut-être ete devoilé

Mdrrr, sa m'étonnerais. M'enfin perso j'y crois pas tant qu'il n'y a pas d'infos officielles ;)
 
Haut