Résolu Avis sur cette configuration PC gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Salut à tous , donc voilà avec un budget de 800 euros avec le montage et OS compris j'ai trouvé ca : ! Je recherche un pc gamer avant tout pour jouer sans aucun soucis à GMoD et CSGO apparemment il ferait largement l'affaire même pour GTA certe je supose pas en ultra . . Voilà pour vous avec mes critères il est niquel ? Merci d'avance
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
129
Points
14 259
Salut à tous , donc voilà avec un budget de 800 euros avec le montage et OS compris j'ai trouvé ca : ! Je recherche un pc gamer avant tout pour jouer sans aucun soucis à GMoD et CSGO apparemment il ferait largement l'affaire même pour GTA certe je supose pas en ultra . . Voilà pour vous avec mes critères il est niquel ? Merci d'avance
Sa risque d'être compliqué si tu veut jouer a des jeux comme sa, car le processeur et très "faible" mais la carte graphique est très bonne !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Salut à tous , donc voilà avec un budget de 800 euros avec le montage et OS compris j'ai trouvé ca : ! Je recherche un pc gamer avant tout pour jouer sans aucun soucis à GMoD et CSGO apparemment il ferait largement l'affaire même pour GTA certe je supose pas en ultra . . Voilà pour vous avec mes critères il est niquel ? Merci d'avance

Salut,

Déjà évite les PC pré-montés, car la c'est vraiment médiocre comme config, puis pour ce budget, on peut obtenir mieux :

Avec une GTX 1060 ! Sinon, si le budget de la config ne te convient pas, tu peux partir sur celle-ci : tu as la GTX 1050 Ti mais au moins tu as un i5 au lieu d'un i3 ! ;)
 

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
D'ailleurs je suis éloigné de ma box et le soucis c'est que je connecte pas très bien internet dont aucun moyen de rapprocher ma tour . J'avais trouvé ca apparemment ça marche très bien je ne sais pas si vous vous y connaissez sur le sujet :

Salut,

Déjà évite les PC pré-montés, car la c'est vraiment médiocre comme config, puis pour ce budget, on peut obtenir mieux :

Avec une GTX 1060 ! Sinon, si le budget de la config ne te convient pas, tu peux partir sur celle-ci : tu as la GTX 1050 Ti mais au moins tu as un i5 au lieu d'un i3 ! ;)
Ok donc dans ton premier lien j'aurai de bonne capacité pour que les jeux soient fluides etavec une bonne qualité graphique ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Oué fin le mec veut acheter une tour lui mettre un 170, il va rien y comprendre ... lui mettre une 110, et un ssd a la place.

Sinon

En quoi une 170 il va rien y comprendre ?

Ok donc dans ton premier lien j'aurai de bonne capacité pour que les jeux soient fluides etavec une bonne qualité graphique ?

La GTX 1060 est suffisamment puissante pour faire tourner les jeux que tu souhaites faire tourner. ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
Oué fin le mec veut acheter une tour lui mettre un 170, il va rien y comprendre ... lui mettre une 110, et un ssd a la place.

Sinon
Pardon ? @Gansho :mmh:
Tu est sur de savoir de quoi tu parle ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut