Résolu Avis sur ces 2 conifgs de Pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Contributeur
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ces 2 conifgs de Pc gamer
Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur c'est deux config Mon maximum et de 900 si mon oncle et ma tante ne peuvent pas participer a l'achat de mon pc si il peuvent mon maximum est de 1200 euro grand max voici la config que j'ai réaliser
Donc si vous les trouvé bien n'hésiter pas a me le dire sinon vous pouvez modifier et m'en proposer des meilleurs
Voilà merci d'avance de votre aide

ZyFrox.

Hayzen.

Contributeur
Réactions
4 075
    Réponse de Hayzen. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ces 2 conifgs de Pc gamer
Les deuxième est beaucoup mieux :)
Mais ta oublié le DD ^^

MELLV1

Contributeur
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ces 2 conifgs de Pc gamer
Les deuxième est beaucoup mieux :)
Mais ta oublié le DD ^^
Ah merde mais normale que la deuxième et mieux mais sinon es que la première et bien si je suis obliger d'avoir un budge de 900euro ? :mmh:

Hayzen.

Contributeur
Réactions
4 075
    Réponse de Hayzen. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ces 2 conifgs de Pc gamer
Ah merde mais normale que la deuxième et mieux mais sinon es que la première et bien si je suis obliger d'avoir un budge de 900euro ? :mmh:
Oui, mais prend le même processeur mais overclockable :)

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ces 2 conifgs de Pc gamer
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

digitals

Membre
Réactions
27
    Réponse de digitals Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ces 2 conifgs de Pc gamer
pour 900: OU :

et pour 1200: OU :
c=unFltpOMgqXWexcOcMteBnvAVusFtaRgsr4OVu4nKwA%3D

voila je t'ai fait deux configs pour chacun de tes budgets , une avec une carte graphique amd et l'autre nvidia, comme ca si tu a des préférence pour l'un ou l'autre ca te facilite le choix

TheModding

Membre
Réactions
29
    Réponse de TheModding Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ces 2 conifgs de Pc gamer
Les deux sont trés bien je trouve !

TheModding

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas