Avis sur ce nouveau low poly

SeeZix

UX/UI | Web Developer
Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
233
Réactions
104
Points
11 636
Yo all ! :)
Comment allez vous ? Je viens de terminer mon nouveau low poly, Le panda, qu'en pensez vous ? ;)

 
Dernière édition:

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour,

C'est du très très bon travail ! :)
Même si je trouve toute fois que au niveau de la 2ème image, les couleurs du fond sont similaires à la planète, je ne sais pas à quoi tu as pensé quand tu as fait le fond, mais peut-être un côté plus étoilé ? ou orangé / violet ? serai plus approprié ?
C'est du blabla en tout cas très bon travail encore. Le panda je le trouve particulièrement bien travailler ! :)
 

SeeZix

UX/UI | Web Developer
Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
233
Réactions
104
Points
11 636
Bonjour,

C'est du très très bon travail ! :)
Même si je trouve toute fois que au niveau de la 2ème image, les couleurs du fond sont similaires à la planète, je ne sais pas à quoi tu as pensé quand tu as fait le fond, mais peut-être un côté plus étoilé ? ou orangé / violet ? serai plus approprié ?
C'est du blabla en tout cas très bon travail encore. Le panda je le trouve particulièrement bien travailler ! :)
Merci ! en fait je voulais un avis sur le panda, La planète était mon tout premier Low poly, c'était un test, je ne voulais pas d'avis sur cette création mais merci quand même ! ;)
 
Haut