Avis - Speed Art - ASUnity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente un Speed Art d'un personnage de Assassion Screed Unity,
et j'aimerais que vous regardiez cette vidéo en entiée et me donner vos avis dessus, celui-ci à été fait pas un ancien RGFX du forum très connu.

Très belle création @MuratDesigns :cool:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Oublié pas vos avis détaillé qui seront d'une très grande utilité :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente un Speed Art d'un personnage de Assassion Screed Unity,
et j'aimerais que vous regardiez cette vidéo en entiée et me donner vos avis dessus, celui-ci à été fait pas un ancien RGFX du forum très connu.

Sick, super gfx :ok:

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de Der Kaiser Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
J'avais mon casque, la musique à 50%
Je lance ta vidéo, depuis je suis sourd..
Coïncidence je ne pense pas :D

Sinon GG

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
Très bon travail :)

Asics #MRWRAP

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de Asics #MRWRAP Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
je pense que sa mes tu temps donc GG

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
Le rendu est franchement pas mal, beau travail :ok:

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
Excellent boulot de sa part, bravo ! :)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
sick :)

M

membre156933

Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
Sick gros :D

membre100017

GFX Débutant
Contributeur
Réactions
150
    Réponse de membre100017 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity
Très bon rendus ! GG ;)

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 042
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis - Speed Art - ASUnity

Vraiment très beau ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas