Résolu Avis & Recherche pour un Projet Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Hello à tous,

Voila depuis quelques temps j'ai comme idée de faire un site/boutique qui vendrait des lobby très bon marché mais avec une qualité optimal donc pas n'importe quel lobbyman pour avoir quand même une certaine confiance entre "Lobbyman" et "Client"

Pourquoi un tel Projet?

Car le domaine des Lobby/Hack et + les jeux vidéo me passionne de plus ce genre de site web existe déjà mais pas en francophone il me semble.

Ce site/boutique serait:

  • Sécurisé
  • Fiable
  • Large choix de jeux pour les lobby
  • Des prix fixe
  • Des réductions 'Pendant les fête par exemple"
  • Donner confiance au personne recherchant des Lobby
  • Un système de point de fidélité.
  • Des concours exclusive
  • Nom de domaine privé.
  • Client & LobbyMan Anonyme
  • LobbyMan Mature
  • Etc...
Les Lobby Man serait rémunérer au nombre de Lobby effectué une parti des revenus serait pour le site afin de payer les serveur et assuré un travail optimal.

Pour que chaque Lobby Man puissent continué a entretenir le Shop sur RG ou autre on mettrait en place une sorte de planning qui ferait en sorte que chaque jours soit un Lobby Man différent qui travaille. Exemple: LobbyMan1 le Lundi et LobbyMan2 le Mardi de cette façon leurs autres Shop personnelle ne serait pas impacté.

Pour ce qui est des moyens de paiement pour les lobby et pour les rémunérations des LobbyMan sa reste à établir.

Je tien à préciser que cette idée est encore au stade de "Projet", je demande juste des avis et pourquoi pas quelques LobbyMan au cas où que le Projet aboutis.

Merci de m'avoir lu.

Bonne Soirée à vous.

PS: Désoler pour les Fautes d'orthographe mais la fatigue commence à ce ressentir mdr ;)!^^
 
Dernière édition:

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
4k0s.png
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Hello à tous,

Voila depuis quelques temps j'ai comme idée de faire un site/boutique qui vendrait des lobby très bon marché mais avec une qualité optimal donc pas n'importe quel lobbyman pour avoir quand même une certaine confiance entre "Lobbyman" et "Client"

Pourquoi un tel Projet?

Car le domaine des Lobby/Hack et + les jeux vidéo me passionne de plus ce genre de site web existe déjà mais pas en francophone il me semble.

Ce site/boutique serait:

  • Sécurisé
  • Fiable
  • Large choix de jeux pour les lobby
  • Des prix fixe
  • Des réductions 'Pendant les fête par exemple"
  • Donner confiance au personne recherchant des Lobby
  • Un système de point de fidélité.
  • Des concours exclusive
  • Nom de domaine privé.
  • Client & LobbyMan Anonyme
  • LobbyMan Mature
  • Etc...
Les Lobby Man serait rémunérer au nombre de Lobby effectué une parti des revenus serait pour le site afin de payer les serveur et assuré un travail optimal.

Pour que chaque Lobby Man puissent continué a entretenir le Shop sur RG ou autre on mettrait en place une sorte de planning qui ferait en sorte que chaque jours soit un Lobby Man différent qui travaille. Exemple: LobbyMan1 le Lundi et LobbyMan2 le Mardi de cette façon leurs autres Shop personnelle ne serait pas impacté.

Pour ce qui est des moyens de paiement pour les lobby et pour les rémunérations des LobbyMan sa reste à établir.

Je tien à préciser que cette idée est encore au stade de "Projet", je demande juste des avis et pourquoi pas quelques LobbyMan au cas où que le Projet aboutis.

Merci de m'avoir lu.

Bonne Soirée à vous.

PS: Désoler pour les Fautes d'orthographe mais la fatigue commence à ce ressentir mdr ;)!^^
sa pourrais etre vraiment sympas
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Hello à tous, je vais me renseigner/réfléchir sur différents point ( comme pour l’hébergeur de serveur, sur l’aspect du site etc... ) Je vous tien au jus :

D’ailleurs si vous avez des idées de nom pour ce projet je vous écoute en MP ou ici comme vous voulez :p
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Hello à tous,

Voila depuis quelques temps j'ai comme idée de faire un site/boutique qui vendrait des lobby très bon marché mais avec une qualité optimal donc pas n'importe quel lobbyman pour avoir quand même une certaine confiance entre "Lobbyman" et "Client"

Pourquoi un tel Projet?

Car le domaine des Lobby/Hack et + les jeux vidéo me passionne de plus ce genre de site web existe déjà mais pas en francophone il me semble.

Ce site/boutique serait:

  • Sécurisé
  • Fiable
  • Large choix de jeux pour les lobby
  • Des prix fixe
  • Des réductions 'Pendant les fête par exemple"
  • Donner confiance au personne recherchant des Lobby
  • Un système de point de fidélité.
  • Des concours exclusive
  • Nom de domaine privé.
  • Client & LobbyMan Anonyme
  • LobbyMan Mature
  • Etc...
Les Lobby Man serait rémunérer au nombre de Lobby effectué une parti des revenus serait pour le site afin de payer les serveur et assuré un travail optimal.

Pour que chaque Lobby Man puissent continué a entretenir le Shop sur RG ou autre on mettrait en place une sorte de planning qui ferait en sorte que chaque jours soit un Lobby Man différent qui travaille. Exemple: LobbyMan1 le Lundi et LobbyMan2 le Mardi de cette façon leurs autres Shop personnelle ne serait pas impacté.

Pour ce qui est des moyens de paiement pour les lobby et pour les rémunérations des LobbyMan sa reste à établir.

Je tien à préciser que cette idée est encore au stade de "Projet", je demande juste des avis et pourquoi pas quelques LobbyMan au cas où que le Projet aboutis.

Merci de m'avoir lu.

Bonne Soirée à vous.

PS: Désoler pour les Fautes d'orthographe mais la fatigue commence à ce ressentir mdr ;)!^^

C'est sur que c'est un projet intéressant mais pour pouvoir payer le serveur il faudra déjà avoir de la clientèle et il faut avoir les conditions pour mettre un lien vers une boutique externe, donc bon...
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
C'est sur que c'est un projet intéressant mais pour pouvoir payer le serveur il faudra déjà avoir de la clientèle et il faut avoir les conditions pour mettre un lien vers une boutique externe, donc bon...
Comme je l'ai déjà dit c'est encore que au Stade de "Projet", oui c'est clair faudra de l'argent pour lancé tout sa et surtout une clientèle mais bon je pense que c'est possible et pour les conditions c'est aussi réalisable pour les obtenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut