Recherche Avis pour ceux qui font de la musucu je recherche un booster de testo naturelle pas cher

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
bojour, quel est le meilleur booster de testosterone naturelle a bas prix , comme style du tribulus qui n'est pas cher ? merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 176
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
294
bojour, quel est le meilleur booster de testosterone naturelle a bas prix , comme style du tribulus qui n'est pas cher ? merci
Déjà en premier pourquoi un booster ? Tu a déjà les autre compliment alimentaire ?
De plus dans ce monde la mieux vaut éviter de prendre le moins cher , car généralement il ne sont pas très bon ( gout et effet secondaire )
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 176
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
294
Booster tout simplement pour me booster je n'est plus de motivation et taux de testo tres bas ;) je m'en fou du gout ce sont des gellules
Le booster ne te fera pas monter ta motivation déjà ;) Et prendre un booster sans rien d'autre c'est useless
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 176
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
294
J'en prenais avant du booster du Jack3d mais il a ete interdit en vente et ca marchais tres bien pour moi ;)
Oui car trop de testo, mais en soit juste un booster ne sert a rien

Prend un booster avec les compléments alimentaire qu'il faut
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
En bon booster tu a celui ci que j'ai beaucoup entendu parler autour de moi
Merci! je vais essayer celui la une cure et je vais faire une cure du tribuluss testris
 

Xanekan

Premium
Inscription
24 Octobre 2018
Messages
34
Réactions
5
Points
496
RGCoins
0
Pas motivé pour aller à la muscu et il veut prendre des trucs chimique... Tu cherches à mourir jeune ou quoi ? Si t'es pas motivé c'est que t'as pas envie de te muscler c'est tout donc ça sert à rien. Tu veux te muscler et vivre longtemps ? Va à la salle.

C'est dingue ces gens qui veulent des choses sans le moindre effort. On a rien sans rien...
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Pas motivé pour aller à la muscu et il veut prendre des trucs chimique... Tu cherches à mourir jeune ou quoi ? Si t'es pas motivé c'est que t'as pas envie de te muscler c'est tout donc ça sert à rien. Tu veux te muscler et vivre longtemps ? Va à la salle.

C'est dingue ces gens qui veulent des choses sans le moindre effort. On a rien sans rien...
Lol confond pas avec les stréroide gogol, une reponse comme la tienne tu peux te la gerer au cul ;)
La muscu c'est comme tout y'a des moments de relache

Prend de la cokaïne est va a la muscu toute la journée
mdr ca exite bien ca? j'ai pas envie de perdre mes cheveux a 30ans xd
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Alors a mon avis tu as moins de 50 ans donc ta testostérone a un niveau tout a fait normal et donc tu n'as pas besoin de booster ta testostérone.

Puis il ni a rien qui boost ta testostérone naturellement, une bonne testo dépend de ton alimentation, de ton activité sportive et de ton sommeil.

Le tribulus terrestris n'est pas un booster de testostérone.
 
Haut