Résolu Avis PC Gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,

Je cherchais un PC Gamer pour 1000€, et Affliction ( Youtubeur pour ce qui ne le connaisse pas ), ma proposé un PC et m'a dit que c'était le meilleur rapport qualité prix et qu'il pourrait tenir les jeux en Ultra pendant environ 4 ans minimum.

Pourriez vous me dire si c'est vraiment un bon PC ? Je suis presque sur le point de le prendre et j'aimerais vos avis avant de le prendre! :)



( Intel Core i7-4770 Quad Core 3.4 GHz - 16 Go DDR3 - 2 To - Nvidia GeForce GT 640 - Windows 8.1 )

NicoX. :)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083

Pas terrible comme configuration...
Processeur Haswell refresh encore un peu cher pour le les 100mhz de plus qu'il apporte par rapport au Haswell. Barrettes de RAM bien trop chères avec 4Go et un ventirad tout à fait inutiles.
Ventirad BeQuiet de qualité mais en aucun cas adapté à un Core i5 et avec ce petit boitier ! Un Cooler Master 212 EVO est largement suffisant pour le dissipateur.
Et enfin une alim de piètre qualité ! évite de mettre cette série Corsair plus que médiocre qui fait tâche avec le reste de la configuration.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
J'hésite entre : et :p

Déjà laisse tomber la première, la deuxième est pas trop mal mais un petit truc est à modifier.
Voici ce que je te propose:
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Tu pourrais mettre une GTX ? J'aime pas les Radeon :s

Et pourquoi n'aime-tu pas les AMD Radeon ? Elles sont très bien ... Je sens encore le coup d'idiots qui t'ont dit des choses encensés sur AMD. D'ailleurs la R9 280x est un peu mieux que la GTX 770. Mais bon puisque que tu tiens à une Nvidia GeForce GTX, eh bien j'ai fais la modification mais ne viens pas te plaindre qu'elle sera déjà à la ramasse l'année prochaine ! Car les nouvelles cartes en 20nm sont prometteuses...


( Si tu sais installer Windows, tu peux économiser 30€ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut