Résolu Avis pc en location (lokeo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
Salut,
Je me tourne vers vous pour deux choses.
De 1, Le service de location de boulanger. Leurs service propose des Pc gaming.
Étant donné que je ne m'y connais pas en Pc gaming j ai besoin d aide pour savoir vers le quel me tourner et pour pas trop cher a la location. (Fixe ou portable?)

De 2, si mon idée de louer un Pc est naze, seriez vous me faire une configuration Pc pour 500€ max.


Pour m aider dans mes choix, j aimerais jouer à des jeux basiques, style gta 5/garrys mode ect ce genre de connerie.

Merci pour votre aide.
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Salut, si c'est juste pour jouer a des petits jeux et gta, le moins cher te suffira :
Fixe ou portable c'est suivant toi, tu bouges souvent ?
Et en soit c'est pas une mauvaise idée si ce n'est pas pour du long terme, pendant 1 an c'est bien, si c'est pour plus autant investir dans un pc !
 
Dernière édition:

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
Salut, si c'est juste pour jouer a des petits jeux, le moins cher te suffira :
D accord merci de ta réponse, mais vaut il pas plus le coup que je rajoute quelque euros chaque mois pour avoir une meilleur marque ou une valeur plus sur ?
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
D accord merci de ta réponse, mais vaut il pas plus le coup que je rajoute quelque euros chaque mois pour avoir une meilleur marque ou une valeur plus sur ?

Sincèrement, si c'est vraiment que pour Garry's Mod et GTA, non ca sert a rien.
La plupart des jeux tourneront très bien avec une qualité graphique satisfaisante..

Voila deux screens avec les estimations des fps que tu auras a peu prêt avec ce PC, avec une résolution 1920x1080 (full hd), et en qualité très élevé.

Vert foncé : fps minimum.
Vert clair : Moyenne des fps.

123983

123984


edit : voila la source pour les résultats ci-dessus :
 

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
Sincèrement, si c'est vraiment que pour Garry's Mod et GTA, non ca sert a rien.
La plupart des jeux tourneront très bien avec une qualité graphique satisfaisante..

Voila deux screens avec les estimations des fps que tu auras a peu prêt avec ce PC, avec une résolution 1920x1080 (full hd), et en qualité très élevé.

Vert foncé : fps minimum
vert clair : Moyenne des fps

Voir la pièce jointe 123983
Voir la pièce jointe 123984
D'accord c'est gentil à toi de m'avoir répondu :)
 

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
Sincèrement, si c'est vraiment que pour Garry's Mod et GTA, non ca sert a rien.
La plupart des jeux tourneront très bien avec une qualité graphique satisfaisante..

Voila deux screens avec les estimations des fps que tu auras a peu prêt avec ce PC, avec une résolution 1920x1080 (full hd), et en qualité très élevé.

Vert foncé : fps minimum.
Vert clair : Moyenne des fps.

Voir la pièce jointe 123983
Voir la pièce jointe 123984

edit : voila la source pour les résultats ci-dessus :
quel site tu as utilisé pour les estimations de fps?
ah nice j'avais pas vu l'edit
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
quel site tu as utilisé pour les estimations de fps?
ah nice j'avais pas vu l'edit

J'ai edit la fin du message avec les estimation pour rajouté la source, je te la redonne la :

quel site tu as utilisé pour les estimations de fps?
ah nice j'avais pas vu l'edit

Ne te fie pas a 100% sur les résultats donnés, mais regarde des tests des jeux qui t'interessent sur YouTube avec le gpu et le cpu utilisé, et tu peux aussi comparer avec ce que je t'ai donné pour voir si c'est fiable, mais dans tous les cas tu auras pas un gros ecart je pense, je m'attendais a des résultats similaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
Ne te fie pas a 100% sur les résultats donnés, mais regarde des tests des jeux qui t'interessent sur YouTube avec le gpu et le cpu utilisé, et tu peux aussi comparer avec ce que je t'ai donné pour voir si c'est fiable, mais dans tous les cas tu auras pas un gros ecart je pense, je m'attendais a des résultats similaires.
Je suis en train de regarder les pc portable gamer sur lokeo voir ce qu'ils valent, tu en pense quoi des 3-4 premiers?
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Parce que celui ci en pc portable a l'air pas mal

Par rapport au fix il a un processeur moins puissant mais une carte graphique plus puissante, je pense que l'autre était plus équilibré.

Si tu veux un portable prend plutôt celui la :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut