Avis OCE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
Hey je voudrait des avis sur mon nouvelle OCE :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
RGCoins
0
Très belle vidéo , la Musique passe crème :D
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
C'est bien d'utiliser un fond vert, mais sa passerai mieux avec le fond qui bouge, et puis le clip est trop lent, il faudrait que tu le mette rapide, et de temps en temps un ou deux ralentie, car la c'est trop lent.
Et attention, vers la fin tu a voulu mettre beaucoup trop d'effet, reste simple et clean, c'est beaucoup mieux.
Sinon c'est pas mal même si le "Smock dream every day" est pas terrible comme texte car trop basique, tu aurait du mettre un peu de 3D je pense :ok:
Amicalement,
BEERY
PS: Tu peut allez voir ma chaine youtube (Dans ma signature) je fait aussi des montages :a
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
C'est bien d'utiliser un fond vert, mais sa passerai mieux avec le fond qui bouge, et puis le clip est trop lent, il faudrait que tu le mette rapide, et de temps en temps un ou deux ralentie, car la c'est trop lent.
Et attention, vers la fin tu a voulu mettre beaucoup trop d'effet, reste simple et clean, c'est beaucoup mieux.
Sinon c'est pas mal même si le "Smock dream every day" est pas terrible comme texte car trop basique, tu aurait du mettre un peu de 3D je pense :ok:
Amicalement,
BEERY
PS: Tu peut allez voir ma chaine youtube (Dans ma signature) je fait aussi des montages :a
Merci de ta critique je prend tout sa en compte ! :)
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Pas mal, GG ;)
Sinon mdr cortex à la fin :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut