Avis nouvelle bannière RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ash Venga

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
486
Réactions
284
Points
3 966
Avis sur cette bannière ? (Je suis GFX depuis à peine 3 semaines sachant que je vais sur photoshop 2 fois par semaine...)

mcJbzw0.png

Merci :)
Je ne boost en aucun cas mes message je suis presque inactif sur le forum depuis 1 semaine , et si tu n'accepte pas la critique c'est pas de ma faute , Le fond est pas propre surment dut au dimension ensuite j'ai pas compris le delire de mettre des masque d'ecretage sur les deux render , les 2 logo rg sont vraiment pas jolie (le contour part en couille) et enfin le texte n'est pas du tout travailler (un contour et un masque d'ecretage ) seul point positif le "premium" sur le quel ta un peu travailler .
 
D

deleted257496

Je ne boost en aucun cas mes message je suis presque inactif sur le forum depuis 1 semaine , et si tu n'accepte pas la critique c'est pas de ma faute , Le fond est pas propre surment dut au dimension ensuite j'ai pas compris le delire de mettre des masque d'ecretage sur les deux render , les 2 logo rg sont vraiment pas jolie (le contour part en *******) et enfin le texte n'est pas du tout travailler (un contour et un masque d'ecretage ) seul point positif le "premium" sur le quel ta un peu travailler .
En quoi je n'accepte pas la critique ? :) Selon toi "ouep..." c'est une critique ?
Je préfère que tu me dises ça afin de me perfectionner, merci pour ton avis constructif :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut