[AVIS] Moto et tenue TRON.

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Salut a toutes et a tous !

Je fais ce topic pour vous demandez votre avis sur la nouvelles moto "TRON" et la tenue "TRON".

jpg
maxresdefault.jpg
Pour débloquer ceci, il vous faudra faire l'activité dédié, c'est un genre de "SNAKE".

Donnez moi vos avis sur le design de la moto/tenue, la rapidité de la moto tout se que vous voulez.
Merci de vos réponses.
KyloRen'
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Salut a toutes et a tous !

Je fais ce topic pour vous demandez votre avis sur la nouvelles moto "TRON" et la tenue "TRON".

jpg
maxresdefault.jpg
Pour débloquer ceci, il vous faudra faire l'activité dédié, c'est un genre de "SNAKE".

Donnez moi vos avis sur le design de la moto/tenue, la rapidité de la moto tout se que vous voulez.
Merci de vos réponses.
KyloRen'
Je trouve quel a un bon design par contre pour la vitesse je l'attendais plus rapide . Pour la tenue j'aurais aimé plus de couleur . :)
 
D

deleted307590

Pour moi c'est trop , comme LA X80 Proto , trop trop futuriste elle se fond PAS dans le décor ...
Apres niveau rapidité pareil je m'attendais à mieux mais bon , LE mode de jeu reste sympa
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Comme dit plus haut ça ne va pas avec le décor, trop futuriste je trouve..
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
exact et les gens se pleignent qu'elle soit pas assez rapide vous faites rire deja essayez de rouler pendant 1 heure avec sans faire d'accident et apres on parlera de vitesse sur une moto
C'est un jeux :d: Sinon je prefere m'acheter la shitzu hakuchou au prix de 82 000 GTA $ elle est rapide alors que la nagasaki shotaro coute 2 225 000 GTA $ est peut etre un peux plus rapide que la hakuchou mais ont est pas tous millionaire dans GTA 5 Online surtout que R* nous ont enlever tous notre argent :(
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
exact et les gens se pleignent qu'elle soit pas assez rapide vous faites rire deja essayez de rouler pendant 1 heure avec sans faire d'accident et apres on parlera de vitesse sur une moto

Tout a fait d'accord ;)
Placez vous en vue premiere personne et faite moi l'tour de la map sans tomber ;)

D'accord j'vous laisse un coup d'essaie en Fiaggio avant! Bande de petits chauffeur!!!
 
Haut