Résolu [AVIS] Mes deux grosses team !

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Yooo


C'est NEKZAAAAAA je vous présente mes deux teams très puissante, si vous avez des avis à partager dite le sur le topic.

Qui pourrais-je mettre a la place ect. :)

TEAM 1 BPL

Screenshot_1.png




TEAM 2 BAYEEEERN MUNICCCH :cool:

Screenshot_2.png



Alors, vos avis? :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Elles sont parfaites :) Juste je mettrais Baines à la place de Young et Rafinha à la place de Piszscek vu que c'est une Fc Bayern :D
Merci de ton avis, Young est plus offensif que défensif c'est aussi pour sa que je l'ai acheté. ;)

Concernant le DD de l'équipe Bayern Piszscek est plus bon que Rafinha :)
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut :D ,

Je trouve que la Defense a 5 rend le jeu trop fermer: tu es la pour t'amuser donc autant en marquer le plus possible :) .

Pour ce qui est des changements :tu passe en 4-3-3 et a la place onuoh tu mets David Silva IF ou si tu a pas les credit tu prend un ptit fernandinho en MC. Et en MOC garde Di Maria :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Mais bon, si tu mets 5 Défenseurs, c'est pour blinder la défense. Alors pourquoi mettre un joueur offensif à ce poste ?
Il est offensif, mais moi j'arrive bien a gerer la défense donc sont 35 de défenses je le sens même pas.
Les mecs passes pas. ;)
Salut :D ,

Je trouve que la Defense a 5 rend le jeu trop fermer: tu es la pour t'amuser donc autant en marquer le plus possible :) .

Pour ce qui est des changements :tu passe en 4-3-3 et a la place onuoh tu mets David Silva IF ou si tu a pas les credit tu prend un ptit fernandinho en MC. Et en MOC garde Di Maria :)
Le jeux trop fermer? lol au contraire, les latéraux montent plus, et je m'amuse t'inquiète pas les 4-0 + Rage Quit ils les sentent :rofl:

Et 4-3-3 j'ai du mal avec ce dispositif, j'ai jamais réussi a bien le faire marcher.
 
Haut