Inscription
24 Novembre 2020
Messages
11
Réactions
0
Points
84
Bonjour j'aimerais m'acheter une deuxième PS4 pour la jailbreak le problème c'est que je ne sais pas où trouver une PS4 qui est en version 6.72 où inférieur !

Le jailbreak de la PS4 est-il bien meilleur que celui de la PS3 ? Si j'dis pas de bêtise il n'y a pas de (jailbreak à 100%) en ce qui concerne la PS4 c juste le (Hen) quoi ?
Cela vaut vraiment le coup de jailbreak une PS4 en 2020 ? Et quels sont les avantages/inconvénients d'avoir une PS4 jailbreak ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour j'aimerais m'acheter une deuxième PS4 pour la jailbreak le problème c'est que je ne sais pas où trouver une PS4 qui est en version 6.72 où inférieur !

Le jailbreak de la PS4 est-il bien meilleur que celui de la PS3 ? Si j'dis pas de bêtise il n'y a pas de (jailbreak à 100%) en ce qui concerne la PS4 c juste le (Hen) quoi ?
Cela vaut vraiment le coup de jailbreak une PS4 en 2020 ? Et quels sont les avantages/inconvénients d'avoir une PS4 jailbreak ?
Salut voici mon avis personnel ;)

Les avantages :

Pas de ban
HEN (pour tout unlock et avoir le debug settings)
95% de la bibliothèque PS4 gratuit (jeu mise à jour dlc thème etc)
Émulateur PS1 PS2, Émulateur Rétro
Lan pour jouer avec ses amis en réseau
Tool pour modder les jeux
Menu (bin ou elf)
Web traîner
Mods de saves
Api RTE et RPC
Injection de code via Elf loader dans un process.

FTP

Les inconvénients :

La 6.72 est moins stable que le 5.05

Mise à part qu’il n’y a pas de PSN ont vas dire qu’il y a beaucoup d’avantage comparer à une ps4 normal.
 
Inscription
24 Novembre 2020
Messages
11
Réactions
0
Points
84
Salut voici mon avis personnel ;)

Les avantages :

Pas de ban
HEN (pour tout unlock et avoir le debug settings)
95% de la bibliothèque PS4 gratuit (jeu mise à jour dlc thème etc)
Émulateur PS1 PS2, Émulateur Rétro
Lan pour jouer avec ses amis en réseau
Tool pour modder les jeux
Menu (bin ou elf)
Web traîner
Mods de saves
Api RTE et RPC
Injection de code via Elf loader dans un process.

FTP

Les inconvénients :

La 6.72 est moins stable que le 5.05

Mise à part qu’il n’y a pas de PSN ont vas dire qu’il y a beaucoup d’avantage comparer à une ps4 normal.
Ah je vois c'est quand même intéressant peut-on installer des jeux PS3 aussi ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
D'accord on pourras surement le faire dans le futur qui sais après cela dépend des développeurs aussi
Et serais-tu comment et où je peux me procurer une PS4 en 6.72 où 5.05 ?
Tu as ce site pour le moment en rupture de stock .
Ou alors tu peux acheter une ps4 sur ebay dans le bon firmware pour ensuite pouvoir la jailbreak, mais ça va coûter cher vu le peu de quantité qu'il y'a.
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut voici mon avis personnel ;)

Les avantages :

Pas de ban
HEN (pour tout unlock et avoir le debug settings)
95% de la bibliothèque PS4 gratuit (jeu mise à jour dlc thème etc)
Émulateur PS1 PS2, Émulateur Rétro
Lan pour jouer avec ses amis en réseau
Tool pour modder les jeux
Menu (bin ou elf)
Web traîner
Mods de saves
Api RTE et RPC
Injection de code via Elf loader dans un process.

FTP

Les inconvénients :

La 6.72 est moins stable que le 5.05

Mise à part qu’il n’y a pas de PSN ont vas dire qu’il y a beaucoup d’avantage comparer à une ps4 normal.
Salut, tu peux faire des lobbys sans ban etc ? Je savais pas non plus qu'il était possible de jouer également en ligne avec une 6.72 :o
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
D'accord on pourras surement le faire dans le futur qui sais après cela dépend des développeurs aussi
Et serais-tu comment et où je peux me procurer une PS4 en 6.72 où 5.05 ?
Tu peux en trouver facilement sur ebay je pense ;)

Les site ou il vendent des consoles toute faites c'est très chère en général c'est pour ça que je te conseil ebay.

Salut, tu peux faire des lobbys sans ban etc ? Je savais pas non plus qu'il était possible de jouer également en ligne avec une 6.72 :o
Il n'y pas de PSN :kappa: et oui ont jouent en réseaux lan mais à distance.
 
Inscription
24 Novembre 2020
Messages
11
Réactions
0
Points
84
Tu as ce site pour le moment en rupture de stock .
Ou alors tu peux acheter une ps4 sur ebay dans le bon firmware pour ensuite pouvoir la jailbreak, mais ça va coûter cher vu le peu de quantité qu'il y'a.
Hack console je connais mais j'irais acheter une PS4 à cora par exemple et si malheureusement elle est en 8.01 bah au pire j'attendrais que un jailbreak sort pour cette version et ensuite la jailbreaker en plus de ça un jailbreak sortira bientôt pour la 7.02 ;)

Pour moi la PS3 Jailbreak nous donne également beaucoup plus de possibilité que sur PS4 quoi après faudrait que les développeurs améliore le Jailbreak en ce qui concerne la PS4
 
Inscription
24 Novembre 2020
Messages
11
Réactions
0
Points
84
La seule amélioration c'est possible c'est le modding online et ça arrivera jamais
Surement après on peut pas être sur et certain que cela n'arrivera jamais quoi mais si ça n'arrive jamais d'un coté tant mieux je dirais car sinon ce serai problématique pour ceux qui joues à GTA online surtout !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Hack console je connais mais j'irais acheter une PS4 à cora par exemple et si malheureusement elle est en 8.01 bah au pire j'attendrais que un jailbreak sort pour cette version et ensuite la jailbreaker en plus de ça un jailbreak sortira bientôt pour la 7.02 ;)

Pour moi la PS3 Jailbreak nous donne également beaucoup plus de possibilité que sur PS4 quoi après faudrait que les développeurs améliore le Jailbreak en ce qui concerne la PS4
Faut juste se mette en tête que le jb ps4 c’est offline et que vous ne pourrais pas pourrir les serveurs PSN. Y’a juste pas de PSN c’est ce qui varie entre une PS3 et une PS4 jailbreak.
 
Inscription
24 Novembre 2020
Messages
11
Réactions
0
Points
84
Faut juste se mette en tête que le jb ps4 c’est offline et que vous ne pourrais pas pourrir les serveurs PSN. Y’a juste pas de PSN c’est ce qui varie entre une PS3 et une PS4 jailbreak.
Justement ce n'est pas mon intention je veux seulement installer des jeux gratuits et avoir des mod menus en solo koi et les homebrews aussi
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Justement ce n'est pas mon intention je veux seulement installer des jeux gratuits et avoir des mod menus en solo koi et les homebrews aussi

C’est très bien pour cette utilité alors ^^

Si tu en veux une maintenant c’est sur eBay qui faut allez car en magasin tu ne trouvera plus le bon firmware.
 
Inscription
24 Novembre 2020
Messages
11
Réactions
0
Points
84
C’est très bien pour cette utilité alors ^^

Si tu en veux une maintenant c’est sur eBay qui faut allez car en magasin tu ne trouvera plus le bon firmware.
Déjà si c'est pas le bon firmware c'est pas grave au pire j'attendrais qu'un jailbreak sort en version 8.01 et voilà quoi
Après sur ebay je vais surement trouver des firmware 5.05 et 6.72 mais ce sera surement d'occasion et j'aime pas quoi !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Déjà si c'est pas le bon firmware c'est pas grave au pire j'attendrais qu'un jailbreak sort en version 8.01 et voilà quoi
Après sur ebay je vais surement trouver des firmware 5.05 et 6.72 mais ce sera surement d'occasion et j'aime pas quoi

Sachant que le 8.01 c'est le dernier firmware tu devras attendre très longtemps avant de voir un jailbreak.
Théoriquement le prochain Exploit sera le 7.02.

Tu peux en trouver des neuves aussi sur internet ( généralement juste ouverte pour voir le firmware avant la revente).
 
Haut