Résolu [Avis] J'ai besoin d'avis pour ma Bur,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
(Désolé de la faute dans le titre)

Salut tout le monde,
comme je vais faire une LAN (compétition CoD IRL) dans quelques semaines, je voulais me racheter une manette de compétition.

Qu'est-ce qu'une manette de compétition? c'est une manette avec des palettes, afin d'avoir une meilleure maitrise sur Call of Duty. (voir screen)

02be1a6c02064e08423659e5632cc490.png
L'avantage de cette manette, c'est qu'elle est 100% personnalisable, via le site de BURNLAB, en cliquant (site officiel).
Cette manette coute 140€. Et oui, c'est chère.

Donc j'aimerai bien avoir vos avis sur cette manette, en cliquant sur le spoiler ci-dessus.
Merci!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
(Désolé de la faute dans le titre)

Salut tout le monde,
comme je vais faire une LAN (compétition CoD IRL) dans quelques semaines, je voulais me racheter une manette de compétition.

Qu'est-ce qu'une manette de compétition? c'est une manette avec des palettes, afin d'avoir une meilleure maitrise sur Call of Duty. (voir screen)

02be1a6c02064e08423659e5632cc490.png
L'avantage de cette manette, c'est qu'elle est 100% personnalisable, via le site de BURNLAB, en cliquant (site officiel).
Cette manette coute 140€. Et oui, c'est chère.

Donc j'aimerai bien avoir vos avis sur cette manette, en cliquant sur le spoiler ci-dessus.
Merci!
Elle est pas mal ( canabis :bave: ) Achete la sans hesitez :ok:
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
C'est quand que vous comprendrez qu'avoir les palettes MrLeV12 rendent pas plus fort ?

Tu vas a la Lanninc ?

Si non pas mal la manette.Mais renseigne toi bien sur la LAN que tu veux faire ! En france,beaucoup de BURN ne sont pas autorisé en LAN !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est quand que vous comprendrez qu'avoir les palettes MrLeV12 rendent pas plus fort ?

Tu vas a la Lanninc ?

Si non pas mal la manette.Mais renseigne toi bien sur la LAN que tu veux faire ! En france,beaucoup de BURN ne sont pas autorisé en LAN !
Mais tqt je gère, et j'ai pris les palettes du V12 juste pour le design, rien d'autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut