Résolu [AVIS] Éléction européenne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Voici les résultats :

FN : 29,4%
UMP : 23,4%
PS : 12,6%
Udi-Modem : 9,1%
EELV : 6,2%

Rappelons le programme du FN :
- Sortir de l'euro : concrètement revenir aux monnaies nationales
- Fin de l'espace Schengen : donc plus de déplacement libre dans l'UE
- Ne plus participer au financement de l'UE

Donc le but est clairement de sortir la France de l'Europe et en faire un pays fermé avec une immigration très très limitée.

BogjtjECEAAK0Cp.jpg:large


Et vous vous en pensez quoi ?​
 

realblock

Banni
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
22
Points
2 486
J'éspere que le FN passe , au moins le pays sera fragilisé en sortant de l'Europe et la crise financiére sera a son maximum. Je pourrai faire comme napoléon et faire une révolution pour faire tomber tout ses rats qui nous gouvernent et refaire un vrai pays !
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
282
Réactions
35
Points
19 686
Moi je suis pour le FN après j'expose mon choix merci de le respecter.
Immaginer retourner au franc ? Géniale non ?
Tu la crois en-plus elle dit des mitos comme tout les gouvernements elle dit sa pour que les gens i croivent et votent pour elle et une fois qu'elle est passer tu en entant plus parler ,regarde hollande c'est un gros exemple.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
On devrait prendre le fait de pouvoir reçevoir l'immigration comme une chance, comme un compliment. Des gens sont prêts à mourir pour venir en France, ils sont prêts à contribuer à son développement, et vous voudriez que on leur disent "non désolé, tu vas glander toute ta vie, tu vas servir à rien" ?
On va finir totalitaires, avec Français ou autre. Voter FN pour moi, c'est voter contre l'UE, seul parti dans lequel nous sommes. On n'est pas la suisse, on a pas une monnaie assez forte pour se permettre de quitter l'UE sur un coup de tête parce que on aime pas un président ou son voisin arabe lui a volé deux croissants.
Non. On a la chance de pouvoir accueillir une culture, et surtout pouvoir accueillir des personnes, des êtres humains comme vous et moi, qui ne pourraient pas rentrer chez nous, et ce juste parce qu'ils sont nés au Mali, au Congo, au Cameroun ou au Kenya ? C'est honteux.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
non mes le truc ses que sa va etre simpa laisse les faire ils auron se quil cherchent depuis le debut une guerre civil o my god^^
Et certains diront : de la guerre renaît la paix.
C'est sur ces douces paroles que je vais trouver le confort des bras de Morphée, la nuit porte conseil. ;)
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bonjour/Bonsoir. Le FN est pour moi un parti xénophobe et non raciste, si les Français ont voté le FN c'est pour une simple raison, ils en ont marre de tous ces arabes soit disant fouteurs de merde, mais il faut savoir que "tous ces immigrés" participent à l'économie,(accroisement de la population payant ainsi les retraites) la culture comme le rap... on peut très bien détesté les arabes qui sont souvent pointer du doigts, les chiffres sont là, et je pense que l'image des jeunes dans des milieux défavorisé donne une mauvaise image des arabes d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi ils avaient tant de haine et je conclut que . (C'etait la mentalité qui a changer car durant la guerre d'Algerie leurs pères ont finis comme des pourris, non pas été aider... alors l'autre generation s'en foutent vol, casse il s'en foute et se dise ouais je vais prendre quoi 1 mois de taule..) on peut detester une communauté mais pas tous les immigrés un autre exemple la communauté asiatique très discrete leurs commerce ne dérange personne. Moi sa me ferai chiez que mon gran pere Laotien ne puisse pas me voir à causes du FN... Apres cette longue parenthèse le FN est pour moi une source de crise... Je pense que une guerre pourra relancez l'economie et le chomage chaque décision on une conséquence, y'aura toujours un râleur aucun partit politique est parfait.... Toujours de la fraude...

Merci enfin une réponse concrète et réfléchis !
 

Émir du hood

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 416
Réactions
289
Points
4 113
mes arrete tes betize a dire les arabe tu ses ya pas que les arabes dans les citer ya les black ya des blanc ...est croi pas que les chinois fon rien ! ils ramene le chomage ferme presque toute les entrepise de tricot alor ta voule parler darabe jvais te dire les chinois ils ramenent le chomage!!
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Moi je vois surtout qu'avec le gouvernement qu'on à eu avant, il y'a jamais eu de bonnes actions, le gouvernement à demander au peuple si il voulait rejoindre l'UE. Le peuple à dit non et le gouvernement à dit oui et as rejoins l'UE, Hollande arrive au pouvoir, au lieu de traiter le chômage qui est quand même l'une des choses les plus importantes, il s'attaque au mariage gay et créer la polémique pour faire diversion sur le chômage, ensuite il fait son petit scandale avec Gayet, un Président n'est-il pas censer donner l'exemple à son peuple ? Il trompe sa femme pour une autre et n'a pas de remords, une nouvelle polémique qui à donc fais parler de lui et oublier le chômage, il nomme M.Valls premier ministre, lui qui n'est pas même pas apprécier par son ancien partie pour ses échecs répéter, pour le peuple il est synonyme d'échec total.

Hollande en 2 ans n'a encore jamais une seule bonne chose pour la France !

L'insécurité dans les villes, chômage, c'est une dictature silencieuse, lors des manifestations des bonnets rouges ceux qui oser crier un peu trop fort leur mécontentements se sont fait frapper par les CRS et ça enquête d'action la clairement montrer, mais bon on oublie tout alors bon.

Commençons par le chômage, va sur un chantier et regarde concrètement le nombre de personne qui ont réellement un contrat de travail, car pour bosser régulièrement sur des chantiers, j'affirme que plus de la moitié des travailleurs, sont où des roumains, ou des portugais et ils sont payer à 6€80 de l'heure, donc 6.80 contre 9.80 au minimum pour un patron le choix il va être vite vu, commencer par reprendre des travailleurs français dans les chantiers et la on verra la courbe du chômage s'inverser, ils travaillent dans l'illégalité !
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
C'est limite mais ca ne l'est pas ? je suis en Droit et je peux te dire qu'il font rien d'interdire et la xenophobie n'est pas interdit, la peur de l'étranger c'est interdit ?
Ouais mais limite limite quoi... hé non la xénophobie est interdit par la loi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut