[AVIS]Eboot Builder by iMoDzRGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ben comme j'ai dit et je suis pas le seul "les preview on s'en tape....." et ton truc sert a rien ya deja des eboot(ngu) qui ont ces fonctions.....
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Ben comme j'ai dit et je suis pas le seul "les preview on s'en tape....." et ton truc sert a rien ya deja des eboot(ngu) qui ont ces fonctions.....
Mon truc serre a rien ? sauf que j'vais rajouter des exclu dans cette eboot builder de 2 pourquoi il y a autant de " pour " :

Ap5Jt5V.png
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
Mega LOL! pourquoi on doit attendre que ton debann??? Tu veux des likes hein avoue modz modz. F.T.L mec.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
pourquoi il y a autant de " pour " :

Parce qu'ici ya beaucoup, mais vraiment beaucoup de kikoo qui cherche jamais rien et qui attende que sa tombe tous cuit.


meme pour blus


j'ai pas trop chercher juste les 3 premier lien que jai trouver......si je cherche 5 minutes je suis sur de trouver toutes tes "exclu..."
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Parce qu'ici ya beaucoup, mais vraiment beaucoup de kikoo qui cherche jamais rien et qui attende que sa tombe tous cuit.


meme pour blus


j'ai pas trop chercher juste les 3 premier lien que jai trouver......si je cherche 5 minutes je suis sur de trouver toutes tes "exclu..."
Donc déja tu me parle d'un autre ton mec :) ta pas vu le tool que j'suis en train de faire donc viens pas dire " j'ai trouvée toute tes exclu " de plus c'est pas sa mes exclu MDRRR
Mega LOL! pourquoi on doit attendre que ton debann??? Tu veux des likes hein avoue modz modz. F.T.L mec.
Non , je vais surement release avant mon débann si j'le fini :p
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Donc déja tu me parle d'un autre ton mec
Nan je t'es dit le retour.....tu peut repartir, modifier directement l'eboot c'est d'la merde quand t'es in game tu peut plus rien désactiver c nul.

ta pas vu le tool que j'suis en train de faire donc viens pas dire " j'ai trouvée toute tes exclu "

J'ai dit "jai trouver t exclu" ?? T'es sur ? Va relire.


tu peux arrete de me foutre des vent stp :triste: sa sera dispo en ligne ?

Non y va jamais release.....Y fait sa juste pour que tu click sur like......
 

xXjojo-du-54Xx

MoDz On ThE wOrLd
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
162
Réactions
37
Points
2 473
Nan je t'es dit le retour.....tu peut repartir, modifier directement l'eboot c'est d'la merde quand t'es in game tu peut plus rien désactiver c nul.



J'ai dit "jai trouver t exclu" ?? T'es sur ? Va relire.




Non y va jamais release.....Y fait sa juste pour que tu click sur like......
ah d'accord merci :triste:
 

xXjojo-du-54Xx

MoDz On ThE wOrLd
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
162
Réactions
37
Points
2 473
Parce qu'ici ya beaucoup, mais vraiment beaucoup de kikoo qui cherche jamais rien et qui attende que sa tombe tous cuit.


meme pour blus


j'ai pas trop chercher juste les 3 premier lien que jai trouver......si je cherche 5 minutes je suis sur de trouver toutes tes "exclu..."
mais ca ces pour le solo ou online stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut