Résolu [Avis] Donnez vos avis sur mon équipe!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ykawsid

iKamphZ | FUT14
Premium
Inscription
24 Mars 2014
Messages
490
Réactions
124
Points
4 034
Salut les gars, je chercherais des avis sur cette équipe juste énorme!


Dite moi ce que vous en pensez! :)

(Suarez à 8 de collectif sur la ps3 là ils disent qu'il a 6, je comprend pas :3 )
 
Dernière édition:

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Salut les gars, je chercherais des avis sur cette équipe juste énorme!


Dite moi ce que vous en pensez! :)

(Suarez à 8 de collectif sur la ps3 là ils disent qu'il a 6, je comprend pas :3 )
Normal que Suarez ai 8 de collectif sur ta console, il gagne +1 en collectif après 10 matchs joués et si tu as un entraîneur de BPL ou Uruguayen.
Ta team à l'air pas mal du tout ça change un peu de la BPL type, après tes 3 joueurs écossais je ne les ais jamais vu ni utilisé sur Fifa, donc je peux pas te repondre à 100%
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Salut les gars, je chercherais des avis sur cette équipe juste énorme!


Dite moi ce que vous en pensez! :)

(Suarez à 8 de collectif sur la ps3 là ils disent qu'il a 6, je comprend pas :3 )


Je trouve que ton equipe est Original et sa c'est bien car voir des BPL toute basique Online sa saoule un peu :)
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Salut les gars, je chercherais des avis sur cette équipe juste énorme!


Dite moi ce que vous en pensez! :)

(Suarez à 8 de collectif sur la ps3 là ils disent qu'il a 6, je comprend pas :3 )


Je trouve que ton equipe est Original et sa c'est bien car voir des BPL toute basique Online sa saoule un peu :)

Désoler du double post il y'a eut un Bug ^^
 

Ykawsid

iKamphZ | FUT14
Premium
Inscription
24 Mars 2014
Messages
490
Réactions
124
Points
4 034
Je trouve que ton equipe est Original et sa c'est bien car voir des BPL toute basique Online sa saoule un peu :)

Désoler du double post il y'a eut un Bug ^^
Normal que Suarez ai 8 de collectif sur ta console, il gagne +1 en collectif après 10 matchs joués et si tu as un entraîneur de BPL ou Uruguayen.
Ta team à l'air pas mal du tout ça change un peu de la BPL type, après tes 3 joueurs écossais je ne les ais jamais vu ni utilisé sur Fifa, donc je peux pas te repondre à 100%
Merci beaucoup les gars, en ce qui concerne les écossais, ce sont de réel monstre, ils coutent a eux trois 50k et j'suis pas dégouté, ils sont vraiment énorme bilan de mon Mccornack 3match 7buts!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut