Résolu Avis de ce mac ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Salut , j'aimerait acheter un iMac parsque je trouve juste le design *-* , J'en est trouver un d'occasions ( Car 1000 euro sa fait mal au porteufeuille :') ) , Voîla esque sa suffit pour aller sur internet et faire du Minecraft :
@Rivals GTP Je me permet car je sait que tu s'auras m'aider ;)
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
C'est juste un Mac 20 pouce ouai , Mes j'ai pas trop envie de payer + de 600 ..
Juste pour internet sa passe non ?
Niveau Mac pas chère, je te conseil plutôt ça c'est à peine au dessus du prix et c'est mieux, en plus si t'as déjà un écran c'est bien
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Bonsoir,

En effet, si tu utilises ton Mac pour allez que sur internet et jouer à Minecraft tu trouverais moins chers... Mais si tu veux absolument un iMac, le prix est raisonnable!
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Niveau Mac pas chère, je te conseil plutôt ça c'est à peine au dessus du prix et c'est mieux, en plus si t'as déjà un écran c'est bien
Non car faut acheter l'écrans et tout ^^ , J'préfére un tout en un le design et super et tout ;)
Mes merci quand même tu mérite un like ;)
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Oui , mes encore je préfére acheter le moins puissant et rajouter pleins de truc dedans , je croit que sa s'apelle le Hackintosh , Mes je préfére quand même l'imac ;)
Le hackintosh c'est quand tu met Mac OS X sur un PC qui tourne sous Windows, je ne pense pas que tu puisses changer beaucoup de trucs sur l'iMac
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Ha merci , Oui mes si tu change par exemple des barret de ram par eux tu va en avoir pour 400 euro alors que tu le fait tous seuls ten a pour 140 euro ;)
Oui je sais, j'avais vu ça sur une vidéo, en tout cas vérifié si tu peux changer les composants sur iMac car si tu peux pas tu peux avoir de biens meilleurs ordis pour 500€ ;) Mais bon je comprend que tu sois attiré par la pomme, je suis pareil x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut