[AVIS] Banner calvinartsis

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Salut ! J'ai commencer le graphisme depuis en regardant quelque tutoriel et même sans en y allant au feeling.
J'ai réaliser une petite bannière cette après-midi et j'aimerai vos avis sur celle-ci :p

calvinartsis.png

N'hésitez pas à me suivre sur instagram : calvinartsis ?​
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut ! J'ai commencer le graphisme depuis en regardant quelque tutoriel et même sans en y allant au feeling.
J'ai réaliser une petite bannière cette après-midi et j'aimerai vos avis sur celle-ci :p

Voir la pièce jointe 113731
N'hésitez pas à me suivre sur instagram : calvinartsis ?​
C'est assez bien fait, il y a du potentiel pour un début :ok:
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Parce que tu crois que tu en as ?
Ce message à été supprimé par un modérateur.

Non j'rigole t'en as beaucoup :D !
??

Merci bien après c'est plutôt des crash test qui finissent bien j'ai mélanger pas mal d'idées que j'aimais bien ça a donner un truc plutôt cool
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Vitality.png

J'ai réessayer avec un logo du coup le résultat est moins cool de mon point de vu je ne sais pas ce que vous en penser x')
 

Neerfix

Développeur Web
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
224
Réactions
49
Points
9 528
J'aime bien, c'est un beau style qui au final te correspond avec toute t'es créations ;)
Mais je ne reste toujours pas fan de la police :p

Le texte est bien, mais ce serait sympa de mettre un fond :p
Je suis d'accord avec thomas, maintenant il te reste à ajouter un fond et jouer avec les deux ;)
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
J'aime bien, c'est un beau style qui au final te correspond avec toute t'es créations ;)
Mais je ne reste toujours pas fan de la police :p


Je suis d'accord avec thomas, maintenant il te reste à ajouter un fond et jouer avec les deux ;)
C'est une police Follow Me t'aurais une police à me conseiller voir plusieurs ? :p
Et oui le fond je pense en rajouter sous peu la j'essaye de nouvelle méthodes de transformation, je réalise une méthode 3/4 fois sur différents logo pour m'en souvenir parfaitement x')
 

Neerfix

Développeur Web
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
224
Réactions
49
Points
9 528
C'est une police Follow Me t'aurais une police à me conseiller voir plusieurs ? :p
Tout dépends ton image de fond ... Moi je suis de l'idée de mettre ta police en rapport avec ton fond. Par exemple un fond de guerre, je te conseille des polices d'écritures de type " " et ma préféré "Base 02".

Un jeu rétro ? Bah catégorie rétro ... Voilà, et si tu prends une image de rue avec des tags ou un fond de rap, tu met une police dans le style des tags ;)
Je sais pas si tu vois. Après, tu peux prendre une police d'écriture que toi tu aime bien, propre et clean pour ton pseudo, ta signature ou quelques chose comme ça. Ca serais ta marque de fabrique. Comme toute marque qui a sa propre police d'écriture sous droits d'auteur. Je m'emporte mais c'est l'idée ;)
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Tout dépends ton image de fond ... Moi je suis de l'idée de mettre ta police en rapport avec ton fond. Par exemple un fond de guerre, je te conseille des polices d'écritures de type " " et ma préféré "Base 02".

Un jeu rétro ? Bah catégorie rétro ... Voilà, et si tu prends une image de rue avec des tags ou un fond de rap, tu met une police dans le style des tags ;)
Je sais pas si tu vois. Après, tu peux prendre une police d'écriture que toi tu aime bien, propre et clean pour ton pseudo, ta signature ou quelques chose comme ça. Ca serais ta marque de fabrique. Comme toute marque qui a sa propre police d'écriture sous droits d'auteur. Je m'emporte mais c'est l'idée ;)
Je vois ce que tu veut dire, la après c'était mes premiers logo donc tu t'imagine bien que j'ai pas encore essayer 25000 police après oui j'aime bien l'idée, après en fond je voulais mettre des membres de vitality brandissant un trophée ou un truc dans le même genre ?
 

Neerfix

Développeur Web
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
224
Réactions
49
Points
9 528
Je vois ce que tu veut dire, la après c'était mes premiers logo donc tu t'imagine bien que j'ai pas encore essayer 25000 police après oui j'aime bien l'idée, après en fond je voulais mettre des membres de vitality brandissant un trophée ou un truc dans le même genre ?

Dans ce cas je te conseille de regarder dans cette catégorie :
 
Haut