Résolu Avis Arkalys Serveur Privé Dofus 2.xx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Yo ! Je voulais savoir si le serveur privé Arkalys vallait vraiment le coup et si oui en combien de temps on peut up 199, 1 personnage ? Envoyez moi vos avis :)
 

ViniTy ViD

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
52
Points
7 013
Je me suis taper de bonne bar sur arkalys mais le mieu c'est de jouer avec des potes sur skype les dj sont censé arrivé et après tu pourra bientôt pourquoi pas t'essayer au koli. Essaye sa ne te coûte rien du tout
 
Dernière édition:

zRitek

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
56
Réactions
5
Points
566
Personnellement je compte m'y mettre dessus car l'officiel est vraiment très compliqué pour xp étant donné que sur Arkalys l'xp est x5 et qu'il ressemble beaucoup à l'officiel je préfère Arkalys on xp beaucoup plus rapidement et puis pour les kamas c'est largement plus facile , ils ont mis une astuce ( sur chaque combat tu dropes des orbes et 1 orbe vaux 1 kamas à échangé contre un pnj ) . Après il y a 2 point négatif : les dj et le AvA . Aucun des deux n'est encore mis sur le serveur mais le staff Arkalys est beaucoup présent et risque d'activer les dj dans pas très longtemps mais sinon tout est super je te le conseille , si tu compte commencer Arkalys je veut bien créer une team avec toi préviens moi si ce là t'interesse. :mdr: PS : Si tu trouve un serveur bien en 2.0 fais moi signe je suis preneur ! :p
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Le serveur est assez cool, stop ouin² parce que ça xp pas assez vite, c'est le seul serveur 2.0 et vous vous plaignez encore...
d'ailleurs j'ai un sacri 199 full boutique dessus, je retrouve les pass et je l'offre sur ce topic.
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
ça évite rien du tout, c'est pas parce qu'on a 499 ou 501 j'aimes qu'on arnaque ou pas, ça a absolument aucun rapport, booster 1000 messages en "souhaitant" bonne vente, y'a rien de plus simple, m'enfin on est pas la pour polémiquer. ^^
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
ça évite rien du tout, c'est pas parce qu'on a 499 ou 501 j'aimes qu'on arnaque ou pas, ça a absolument aucun rapport, booster 1000 messages en "souhaitant" bonne vente, y'a rien de plus simple, m'enfin on est pas la pour polémiquer. ^^
Je sais que beaucoup de monde n'ayant pas les conditions sont de confiance mais les règles sont les règles.
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Voila, déjà le sacri :
- Dofus PA/PM/PO
- Dofus 25 dommages all
- Dofus 10 Dommages et 8% res all
- Dofus 70 dans toutes les stats
et en dofus normaux : Pourpre parfait : 70puipui et tutu +13 (et j'ai des sous pour en prendre un meilleur, mais je suis 1/2 all donc osef)
après pano Gloursonne tout jet parfait, épée et les deux anneaux, et pano kros.
ensuite j'ai aussi le balafreux, le Kwal'tess, l'alliance, l'anobélix et le splendide bouclier, parcho all, la ninjacape noire, et 16000 orbes et 2M9
JUSTE SUR LE SACRI x)
après me reste plein de trucs sur mes autres comptes...
 

Fichiers joints

  • sacriglobal.jpg
    sacriglobal.jpg
    440 KB · Affichages: 41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut