[AvG7] vous recrutes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leronima

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
24
Bien le bonjour ou le bonsoir ami(e)s Gameurs.

Je suis venu afin de vous proposer de rejoindre un clan/team tout frais et tout neuf puisque je suis effectivement le seul membre (Forever alone...).

Pour cette occasion j'ai donc recréé un compte ( Oui ce n'était pas nécessaire mais bon... ) qui s'intitule "Leronima" sur le PSN. A l'heure à laquelle j'écris ce message je suis niveau 14 prestige 0. Avec mon autre compte je suis prestige 1 niveau 17 et j'ai une certaine expérience des call of en général à partir du Modern Warfare.

Ce que je recherche comme joueurs :

Niveau : N'importe ! Que vous soyez niveau 1 prestige 0 ou que vous soyez niveau 60 prestige 5 je m'en fiche. Ce qui m'intéresse c'est la personne.

Mentalité : Fun. Je cherche des gens avec qui passer de bon moment que ce soit en multit, guerre de clan ou tout autre mode. Si vous avez tendances à jouer pour le score et à rager passez votre chemin... Ici ce sont les rires et les délires qui sont demandés. Ceux qui insultent à tout vas ne sont pas acceptés.

Âge : Des gens matures ! Car paradoxalement ce sont ceux qui sont matures qui ont le plus d'humour ;) Donc je pense qu'à partir de 15-16 ans ça devrais être bon.

But de la team : Bon je pense que vous l'aurez compris, cette team n'est pas là pour le score. Le but de la team est de passer des bons moments entre joueurs. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que l'on va chercher à faire les cons partout, je suis comme tout le monde et j'aime les victoires... mais avec du style ^^

Accessoire demandé : Juste un micro, je n'utilise pas skype
personnellement

Pour être recruter il suffit de m'envoyer une demande d'ami sur le PSN : Leronima

A+ (ou pas) et bon jeu ! ^^
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut