Résolu Avez-vous une classe à me conseiller ?

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
RGCoins
0
Bonsoir à tous ! Après un bout de temps sans toucher à CoD j'ai décidé de m'y remettre !

Auriez vous une classe à me conseille? Sachant que je ne suis que lvl 16 sur le jeu et que j'ai un style de jeu vraiment rentre dedans.

Merci de votre aide ! :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonsoir à tous ! Après un bout de temps sans toucher à CoD j'ai décidé de m'y remettre !

Auriez vous une classe à me conseille? Sachant que je ne suis que lvl 16 sur le jeu et que j'ai un style de jeu vraiment rentre dedans.

Merci de votre aide ! :)
Salut,

je n'ai pas de classe à te conseiller actuellement mais je sais que personnellement avec le premier fusil d'assaut ( j'ai oublié son nom ) que le jeu te met à disposition je fais pas mal de bonnes parties, pour ton style de jeu calme-le un peu car la plupart ont tendance comme toi à foncer un peu dans le tas mais comme tu reprends doucement ça ne sert à rien d'y aller tête baissée, laisse les adversaires venir et déplace toi de plus en plus lorsque tu te sens à l'aise :) ça ira mieux par la suite
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
RGCoins
0
Salut,

je n'ai pas de classe à te conseiller actuellement mais je sais que personnellement avec le premier fusil d'assaut ( j'ai oublié son nom ) que le jeu te met à disposition je fais pas mal de bonnes parties, pour ton style de jeu calme-le un peu car la plupart ont tendance comme toi à foncer un peu dans le tas mais comme tu reprends doucement ça ne sert à rien d'y aller tête baissée, laisse les adversaires venir et déplace toi de plus en plus lorsque tu te sens à l'aise :) ça ira mieux par la suite
C'est dur de résister mais merci du conseil <3
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
C'est dur de résister mais merci du conseil <3
Je sais et même moi j'ai du mal, j'essaie la plupart du temps de contourner en rushant mais pas trop, je ne sais pas comment expliquer mais les milieu de map je les évite en gros :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Ah désolé ! Je ferais de mon mieux :)
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
Pour ton style de jeu essaye le RpEvo c'est la 3eme mitraillette et elle à un mode fusil d assaut c'est un bon compromis :)

et laisse tomber le nv4 pour moi c'est l'arme de noob par excellence y à 90% des joueurs qui jouent avec ça fait juste pitié...
 
Haut