Résolu Avez vous un tuto ou une astuce pour recevoir du xbox live gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZYFOW

Premium
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
5
Points
3 774
Bonjours a tous


Je recherche une méthode (glitch ou hack ou tutorielle) pour recevoir un code xbox live car sa serais super d'en recevoir a l'infinie ! Je sais que aucun "generateur" existe mais je suis sur xbox one et si quelqu’un as une méthode je suis preneur :) merci a vous


:oui:
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonjours a tous


Je recherche une méthode (glitch ou hack ou tutorielle) pour recevoir un code xbox live car sa serais super d'en recevoir a l'infinie ! Je sais que aucun "generateur" existe mais je suis sur xbox one et si quelqu’un as une méthode je suis preneur :) merci a vous


:oui:
Salut,

Je sais qu'avant il existait un gltich via le site "Skittles" mais maintenant c'est plus surveillé alors je ne pense pas qu'il doit y en avoir actuellement ;)
 

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
Bonjours a tous


Je recherche une méthode (glitch ou hack ou tutorielle) pour recevoir un code xbox live car sa serais super d'en recevoir a l'infinie ! Je sais que aucun "generateur" existe mais je suis sur xbox one et si quelqu’un as une méthode je suis preneur :) merci a vous


:oui:

Je peut t'en avoir contact moi ;)
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Bonjours a tous


Je recherche une méthode (glitch ou hack ou tutorielle) pour recevoir un code xbox live car sa serais super d'en recevoir a l'infinie ! Je sais que aucun "generateur" existe mais je suis sur xbox one et si quelqu’un as une méthode je suis preneur :) merci a vous


:oui:
Il n'y a pas réellement de technique fiable. Le plus simple est de payer l'abonnement :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,
Ton topic a été résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut