Résolu Avez-vous la date de sortir officiel du jeu Mafia 3 ?

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
RGCoins
0
Slt a toi je fait un poste sur mafia 3 pour s avoir quand sort ce jeu (date de sortie officiel) merci a ceux qui en savent plus !!
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
RGCoins
0
J'ai été sur micromania il dise precomande avril 2016 !! Jette un coup d oeil si tu veux ! Pour sa je me pausait la question sur la date officiel !! mais merci a toi !
Je suis aller voir sur le site micromania.fr et je vois date de sortie 2016, à mon avis si le jeu sortait en Avril, on aurait eu des trailer, date de sortie et des images ;)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
J'ai été sur micromania il dise precomande avril 2016 !! Jette un coup d oeil si tu veux ! Pour sa je me pausait la question sur la date officiel !! mais merci a toi !
Si ça serait en avril tout le monde le serrais, sur tout les sites c'est pas marqué en avril, et il y'aurai eu des teaser/ images normalement
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Non vous êtes sérieux là?
Il vas avoir un Mafia 3 qui vas sortir?

Oh punaise vite que j'achète la PS4 et que j'attende la sortie de se Jeu.
Je suis un Fan de se Jeu, fin j'ai que jouer au 1 mais bon.
Faut que je l'achète quand j'aurez cette console.
Fin en faite je vais la commander aujourd'hui :mdr:
 
Haut