Résolu Avez vous des patchs pour modded zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShadyBack

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
95
Réactions
24
Points
1 396
RGCoins
0
Salut,

est-ce qu'il y a des patchs modded zombie avec genre un menu etc pour que je puisse l'installer sur ma 3.55 et le transférer sur ma ofw pour jouer en ligne si possible sinon hors ligne (je ne peux pas rester connecter sur ma 3.55 plus de quelques minutes sinon surchauffe et ça risque un ylod..)

je parle bien de patch (qu'on peut transférer d'une PS3 à l'autre), pas d'eboot ni rien..)

merci
 
D

delete214168

Salut,

est-ce qu'il y a des patchs modded zombie avec genre un menu etc pour que je puisse l'installer sur ma 3.55 et le transférer sur ma ofw pour jouer en ligne si possible sinon hors ligne (je ne peux pas rester connecter sur ma 3.55 plus de quelques minutes sinon surchauffe et ça risque un ylod..)

je parle bien de patch (qu'on peut transférer d'une PS3 à l'autre), pas d'eboot ni rien..)

merci
Salut, ben regarde ici http://reality-gaming.fr/forums/bo-cfg-saves-eboots-tools.367/
si il y a rien, non ^^
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
tu prefere quoi un gros mod menu du genre mw2 1.11 mais tu peux pas jouer en ligne ou alors un patch qui te permets d activer des command en ligne mais c est pas un mod menu tu active les mods avec des button de ta manette ?
 

Teal5600

Membre
Inscription
21 Juin 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
tu prefere quoi un gros mod menu du genre mw2 1.11 mais tu peux pas jouer en ligne ou alors un patch qui te permets d activer des command en ligne mais c est pas un mod menu tu active les mods avec des button de ta manette ?
Salut moi je cherche pas un gros mod peu je cherche plutôt comme tu vie de dire de pouvoir aller en ligne avec des potes en pouvant activer des commandes avec les boutons de la manette
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut