Résolu Avez vous des jeux PS4 avec un bon mode histoire a me conseiller ?

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Salut , les gars voua aurez pas des jeux PS4 à me recommander avec un bon mode histoire ou on fais la guerre avec les armes ou la magie :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Praxis |ES
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut , les gars voua aurez pas des jeux PS4 à me recommander avec un bon mode histoire ou on fais la guerre avec les armes ou la magie :)
Salut,

Que pense tu de FarCry Primal ? C'est un jeu avec des épées/lances pierres etc, avec lesquels tu peux te battre contre des hommes, et tu peux te déplacer avec des éléphants, chasser les animaux :p
 

Kyah

Membre
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
46
Réactions
9
Points
11 151
Salut, si c'est pas déjà fait go faire The Last of Us, un de mes gros coup de coeur sur Play <3

Sinon toujours dans la guerre le mode histoire des Bad Company (battlefield) sont vraiment pas mal, Fallout, Borderlands... après dans le genre film interactif le pack Beyond Two Souls et Heavy Rain, Until Dawn
Il y a les RPG Elder Scroll, Dragon Age, The Witcher pour le coté magie..

Après en magie a part eux j'en ai pas test beaucoup mais c'est pas ce qui manque je pense ::p: Pas mal de bonne sortie pour cette fin d'année aussi! Wait end see
 
Haut