Avez-vous déja vu cet homme ?

K

Krymooo

Avez-vous déja vu cet homme ?

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je vais vous la raconter :
Tout commença en 2006, une femme qui rendait visite à son psychiatre, lui raconta que pendant plusieurs de ses rêves, elle fit la rencontre d'un homme dont elle n'en a jamais vu le visage dans le vraie vie.
Le psychiatre décida alors de dessiner un portrait robot de l'homme avec les explications de la femme.
Voici le portrait en question :

téléchargé.jpg

Le psychiatre laissa alors le dessin sur son bureau, puis accueille de nouveaux patients ; un de ses patients vit le dessin sur le bureau du psychiatre et reconnait alors l'homme dessiné. Il affirma alors reconnaître l'homme. Le docteur décida ensuite d'envoyer le portrait robot à plusieurs de ses collègues et, surprise, chaque psychiatre a des patients qui affirment avoir rencontré ce personnage dans un ou plusieurs de leur rêves mais aucun d'entre eux ne l'ayant vu en vrai.

D'après certaines personnes, il s'agirait de Dieu; d'après d'autres, il s'agirait d'une personne ayant un don exceptionnel pouvant contrôler les pensées à distances.

A l'heure où j'écris ce texte, plus de 2000 personnes ont fait la rencontre de cet homme mais nous ne connaissons ni l'age ni l'identité de l'homme. Nous ne savons même pas si il existe réellement.

BONUS : ANECDOTE
Un jeune couple dont nous allons nommer l'homme "Georges" et la femme "Michelle" :trollface: pour préserver leur identité.

------------------------------------------------------
Une nuit, le couple dormait (logique :trollface:) quand d'un coup, les deux personnes se réveillaient brusquement en même temps, ne pouvant ni parler, ni crier, ni bouger, avec l'homme mystérieux face à eux, qui, d'après la femme, lui aurait sourit quelques instants puis s'en alla en disant "JE REVIENDRAI BIENTÔT".
Quelques jours après, le mari ne s'en souvenait plus tandis que la femme, ne pouvais pas s'en remettre car la même scène se produisaient toutes les nuits.
Un jour, la femme étant à bout, elle se mettait à boire et à se droguer pour oublier, mais ce n'était pas assez.
L'homme rentra alors chez lui, puis trouva dans la chambre sa femme, pendue, avec un poème disant :

"Je suis sobre
Mais il est la
C'est loin d'être un rêve
Crois moi
Je suis désolée
Je dois partir
Je ne peux plus me cacher
Ou mentir
Je pars avec peine
Adieu Georges
Je t'aime"

Et voila, c'est la fin de cette histoire qui pour ma part, m'a fait pas mal de frissons dans le dos.
Merci d'avoir lu :)
Bonne nuit à tous

PS : Ni moi ni la communauté de :RG: se tient responsable de vos rêves, si vous rêvez de lui, je n'y peut rien :trollface:

Et vous, AVEZ VOUS DEJA VU CET HOMME ?
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
Le problème maintenant c’est que toutes les personnes ayant lu ton post ont enregistré involontairement dans leur mémoire le portrait.
J’espère ne pas le voir dans mes futurs rêves sinon direction le psy lol.
Gg sinon pour le topic, j’étais pas prêt.
 
K

Krymooo

Le problème maintenant c’est que toutes les personnes ayant lu ton post ont enregistré involontairement dans leur mémoire le portrait.
J’espère ne pas le voir dans mes futurs rêves sinon direction le psy lol.
Gg sinon pour le topic, j’étais pas prêt.
Bah ecoute ça fait une semaine que j ai sa face dans ma tete et jai pas revé de lui ;) donc je pense pas que t'ai beaucoup de soucis a te faire (nan la vérité c'est que je me souviens jamais de mes rêves :mdr: )
Et merci beaucoup ^^ <3
 
Haut