Avez vous déjà précommandé CoD 10 ?

  • Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Créé le

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
RGCoins
0
J'avoue qu'il y a eu un énorme travail sur les armes de BO2, je ne rejoins pas ton avis quand tu dis qu'elles sont cheatées.
Par contre au niveau de la communauté c'est vrai qu'elle est dégueulasse...

Et pour tout dire, je fais assez souvent des retours sur les modern warfare, en ce moment j'adore MW3 :)
Mw3 est devenu excellent tout les Kikou sur bo2 je pense que maintenant j achèterai cod ghost quand cod 11 sortira si j arrive a tenir ^^
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
Je suis d accord mais tu dit que les armes sont cheater sur BO2 mon avis personnelle est que les armes de bo2 sont les mieux équilibrer

T'aime te faire longshoot par un KSG ou t'aime les skorpion evo
 
D

deleted111433

Moi serieusement COD 10 je l'aurais sortie dans 2 ans ... à peine précommander Bo2 que Ghost va sortir -_-
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
RGCoins
0
T'aime te faire longshoot par un KSG ou t'aime les skorpion evo
Bah tu regarde les UMP de mw2 les p90 ou ppm de mw3 tu m excuse mais les arme sont équilibrer le ksg je suis mais la scorpion elle a juste une cadence de tire élever
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Bah tu regarde les UMP de mw2 les p90 ou ppm de mw3 tu m excuse mais les arme sont équilibrer le ksg je suis mais la scorpion elle a juste une cadence de tire élever

Bah le KSG au final, je suis désolé mais dans le même genre on peut citer le Spas 12 de MW2, ou encore le Model (+portée) de MW3 !!
Tous les jeux ont leur armes puissantes/moins puissantes (ololz, pourquoi on voyait personne jouer à la M4A1 sur MW3? ou à la PM9 ? ah bah oui c'est comme la M27 ou la evo de BO2...)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 266
Points
25 221
RGCoins
0
Nàààn ! J'ai pris GTA 5 <3
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Pareil en ce moment je kiff Mw3 tout les boulet sont partit x)
[MERGETIME="1371057035"][/MERGETIME]
Bah le KSG au final, je suis désolé mais dans le même genre on peut citer le Spas 12 de MW2, ou encore le Model (+portée) de MW3 !!
Tous les jeux ont leur armes puissantes/moins puissantes (ololz, pourquoi on voyait personne jouer à la M4A1 sur MW3? ou à la PM9 ? ah bah oui c'est comme la M27 ou la evo de BO2...)

Spas 12 :bave:
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
RGCoins
0
Nop mais j'ai le Camo Ghost :D Trop cool ce camo ;)
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
481
Points
20 178
RGCoins
0
Je te donne pas 1 ans pour que tu achète Ghost, Call of Duty Black ops 2 est un très bon jeux , certes il ne faut pas être nul pour l'apprécié.
Critiqué Critiqué , vous ne faite que ça , Ligue , Classe custom etc... Nan mais sérieux , arrêter de poster des commentaires qui critiques.



On m'a dit " j'te donne pas 6 mois pour acheter BO2 " je ne l'ai jamais acheté et je ne l'achèterai jamais, je l'ai testé chez un ami et crois moi j'aurai bien brûlé son CD .. tellement que le jeu est une BOUZE ! comme dit plus haut j'ai toujours été un fan des COD, j'y ai joué du premier jusqu'au MW3 mais là c'est la goutte de trop, ils savent plus quoi faire, donc go battlefield, eux au moins ils savent innover ;)

ma critique est justifié :) à 21 ans, j'ai la mentalité qu'il faut pour reconnaître les innovations et les franchises qui cherchent à gratter du fric avant de mourir
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
On m'a dit " j'te donne pas 6 mois pour acheter BO2 " je ne l'ai jamais acheté et je ne l'achèterai jamais, je l'ai testé chez un ami et crois moi j'aurai bien brûlé son CD .. tellement que le jeu est une BOUZE ! comme dit plus haut j'ai toujours été un fan des COD, j'y ai joué du premier jusqu'au MW3 mais là c'est la goutte de trop, ils savent plus quoi faire, donc go battlefield, eux au moins ils savent innover ;)

ma critique est justifié :) à 21 ans, j'ai la mentalité qu'il faut pour reconnaître les innovations et les franchises qui cherchent à gratter du fric avant de mourir

On a pas dit le contraire :) C'est juste les gamins qui font la gueguerre et qui savent même pas pourquoi qui sont gavant ...
Mais ton argument est justifié et loin d'être faux. Plus qu'a attendre de voir ce que va donné Ghost :)
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Moi perso, fan de CoD et je le resterais toujours <3

Et tu n'es pas déçu depuis BO ?

Ou plutôt Mw3 parce que BO est pas si nul que ça au final, même Mw3 enfaite quand ya pas 50% de campe :p
 
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Et tu n'es pas déçu depuis BO ?

Ou plutôt Mw3 parce que BO est pas si nul que ça au final, même Mw3 enfaite quand ya pas 50% de campe :p
Non ^^ CoD est une passion je voit pas pourquoi je devrais arrêter de jouer à CoD parceque la communauté à decider que BO II était merdique :)
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Je te parle pas de la communauté, je te parle du jeu en lui même, il n'ya que des dégradations dans le jeu, de plus en plus de problème depuis BO alors que CoD4 et Mw2 étaient parfait ...
 
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Je te parle pas de la communauté, je te parle du jeu en lui même, il n'ya que des dégradations dans le jeu, de plus en plus de problème depuis BO alors que CoD4 et Mw2 étaient parfait ...
Moi je l'aime bien :)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Non, même en me payant.
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
Pas encore
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
RGCoins
0
Précommander un jeu sur lequel on a à peine un screen ? C'est un peu rapide, perso je préco' pas.
 
Haut