Résolu Avermedia LGP , Entendre ses potes et ça voix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Contributeur
Réactions
1 942
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia LGP , Entendre ses potes et ça voix
Yo les ga, je fais ce topic car j'arrive à rec etc mais je n'arrive pas à rec ma voix et celle de mes potes
J'ai un casque PX22 si quelqu'un peut m'aider :)

Dernière édition:
?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia LGP , Entendre ses potes et ça voix
Yo les ga, je fais ce topic car j'arrive à rec etc mais je n'arrive pas à rec ma voix et celle de mes potes
J'ai un casque PX22 si quelqu'un peut m'aider :)
Salut,

Ton casque est reconnu par le logiciel d'aver ? :)

Momzo91

Contributeur
Réactions
1 942
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia LGP , Entendre ses potes et ça voix

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Contributeur
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia LGP , Entendre ses potes et ça voix
J'ai trouvé ça :

Je ne sais pas si c'est ça :/

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia LGP , Entendre ses potes et ça voix

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia LGP , Entendre ses potes et ça voix
Salut, ne t'inquiète pas il n'y a aucun problème avec ton casque, il suffit de faire une manipulation : , par contre il est possible que ça ne fonctionne pas avec le mode sans PC

Momzo91

Contributeur
Réactions
1 942
Est ce que tu as un autre casque pour tester ? C'est pour savoir si cela vient du casque qui bug avec le logiciel, ou du logiciel en lui même :p
Non mais il faut pas de logiciel vu que c'est en mode sans pc

Must Energie

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de Must Energie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avermedia LGP , Entendre ses potes et ça voix
et "sa" voix car c'est la notre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas