Résolu AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Hello !

Alors je compte monter à Paris pour ces vacances et acheter l'objet de tout mes rêves ! Le Darkcrystal HD pour enrengistrer tout mes gameplays en HD !

Pour cela qu'avant de me lancer dans mon achat j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions !

1) Quel matériel devrais-je acheter en plus du Darkcrystal HD pour faire mes gameplays ( j'ai une PS3 et je joue uniquement en HDMI)

2) Ont m'a parler de câbles " YUV " des explications si possible ? ( j'ai chercher sur google j'ai pas compris grand chose)

3) Comme l'ordinateur ne doit pas être à coté du Pvr , qu'est-ce qui va me permettre de pouvoir transférer mes vidéos sur mon ordinateur après les avoir enrengistré ? Est-il inclus ou devrais-je l'acheter ?

4) Ou me conseillerez vous d'acheter ce PvR aux alentours du 92 / 75 pour ne pas avoir un prix énorme si possible.

5) Auriez vous des conseils ou des choses à me conseiller avant mon achat ?

6) Il paraît qu'il y à une télécommande disponible avec le boitier pour revoir sur sa télé les gameplays enrengistrés ? C'est vrai ?

Car c'est quand même 150 / 160 euros, c'est une assez grosse somme donc j'aimerais avoir des réponses avant de me lancer , je pense qu'ont est tous passer par la , merci à tous !
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
désole , je ne m'y connait pas du tout au niveau de ce boitier , j'ai en ma possession un hd pvr Gaming Edition
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
1 : Le Dark Crystal d'AverMedia possède tous les objets requis pour filmez en HD :)
2 : Le cable YUV est un cable qui permet de passer la video en HD , ( Y - U - V sont des composantes dans toutes les télé HD )Le câble YUV est donner avec l'avermedia donc pas de problème
3 : Il te faut un disque dur , mais l'averdia en posséde en déjà mais pas suffisant :s , t'en prend un de 60 GO suffira pour 100 vidéos ;)
4 : Je te conseille d'acheter sur amazon.fr sinon tu le cherche dans le commerce , un conseil : va a la République
5 : Déjà regarde si ta télé a des composantes Y - U - V
6 : Oui , c'est vrai tes vidéos sont meme enregistrer dans ta TV
Contrairement a l' HDPVR , l'avermedia est quasiment mieux :) Et il est surtout moins chère :)
Si je t'ai aidé , un Aime me fera plaisir ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
1 : Le Dark Crystal d'AverMedia possède tous les objets requis pour filmez en HD :)
2 : Le cable YUV est un cable qui permet de passer la video en HD , ( Y - U - V sont des composantes dans toutes les télé HD )Le câble YUV est donner avec l'avermedia donc pas de problème
3 : Il te faut un disque dur , mais l'averdia en posséde en déjà mais pas suffisant :s , t'en prend un de 60 GO suffira pour 100 vidéos ;)
4 : Je te conseille d'acheter sur amazon.fr sinon tu le cherche dans le commerce , un conseil : va a la République
5 : Déjà regarde si ta télé a des composantes Y - U - V
6 : Oui , c'est vrai tes vidéos sont meme enregistrer dans ta TV
Contrairement a l' HDPVR , l'avermedia est quasiment mieux :) Et il est surtout moins chère :)
Si je t'ai aidé , un Aime me fera plaisir ;)
Merci de ta réponse Vamos , une dernière question , si j'ai bien compris , je ne suis pas dans l'obligation de rec avec l'ordinateur à coté du boitier ? Je peut donc enrengistrer , me revoir mes gameplays sur la télé puis ensuite si j'en suis content les transférer sur mon PC ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Oui tout a fait , t'a la contrôle de l'averMediat quoi' xD
Super , me manque plus qu'une confirmation : Ma télé possède t-elle des composants Yuv ( ya intérêt , vu le prix qu'elle ma coûté cette télé ) , merci beaucoup !
 

kayline

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
13
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Salut tous le monde , voila j'ai en ma poséssion un AverMedia Dark Crystal , j'ai brancher les câbles comme ils le disent , sur pc les logiciels sont installer correctement , sur l'avermedia je suis brancher directement en HDMI , mais la ou je suis bloquer c'est pour l'apprentissage IR :snif2: quelqu'un peut m'aider sur sa ? merci de votre compréhension , pour tous bien m'expliquer mes coordonnés : tel : 06 60 43 50 02
Facebook : Alexandre Morainville
msn : [email protected]
Skype : Zz_SniPe-76_zZ
ps3 (psn) : Zz_SniPe-76_zZ
Merci de bien vouloir m'aider , car sa fais 2


Salut tous le monde , voila j'ai en ma poséssion un AverMedia Dark Crystal , j'ai brancher les câbles comme ils le disent , sur pc les logiciels sont installer correctement , sur l'avermedia je suis brancher directement en HDMI , mais la ou je suis bloquer c'est pour l'apprentissage IR :snif2: quelqu'un peut m'aider sur sa ? merci de votre compréhension , pour tous bien m'expliquer mes coordonnés : tel : 06 60 43 50 02
Facebook : Alexandre Morainville
msn : [email protected]
Skype : Zz_SniPe-76_zZ
ps3 (psn) : Zz_SniPe-76_zZ
Merci de bien vouloir m'aider , car sa fais 2 jours que je cherche sur des forums est rien ne m'explique comment faire :snif2:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut