Résolu Avec quoi filmer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut :)
J'ai un problème, j'ai envie de faire des vidéo mais camtasia crash a chaque fois :(
Donc je cherche autre chose..
Je tourne sous W8 et sur Fraps je fait que 3min par vidéo sinon je cherche un crack fonctionnel de Action :d:
 

Nesta Marley

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
14
Réactions
4
Points
3 708
Salut :)
J'ai un problème, j'ai envie de faire des vidéo mais camtasia crash a chaque fois :(
Donc je cherche autre chose..
Je tourne sous W8 et sur Fraps je fait que 3min par vidéo sinon je cherche un ***** fonctionnel de Action :d:
quel est ta Configuration ? car tu as ce logiciel qui fournie Shareplay une explications pour filmer dans de bonne condition , mes il faut la carte graphique capable d’accepter ce logiciel
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
quel est ta Configuration ? car tu as ce logiciel qui fournie Shareplay une explications pour filmer dans de bonne condition , mes il faut la carte graphique capable d’accepter ce logiciel

Franchement je dois dire que camtasia tourne sur quasi n'importe quelle configuration, avant j'avais un pc avec un intel celeron pourrit, et un puce graphique intégré, le pc je l'ai acheté 400 euro il y a 6 ans et camtasia studio 7 tournais très bien :)
 

Nesta Marley

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
14
Réactions
4
Points
3 708
Franchement je dois dire que camtasia tourne sur quasi n'importe quelle configuration, avant j'avais un pc avec un intel celeron pourrit, et un puce graphique intégré, le pc je l'ai acheté 400 euro il y a 6 ans et camtasia studio 7 tournais très bien :)
Oui c'est vrais , car avant j'utiliser camtasia ou autre avec mon PC portable i3 et avec une GT 520 et franchement je galéré a faire tourner ou j'avais des ralentis sa m'énervé et je savais pas pourquoi , et j'ai découvert...alors que sa existe depuis longtemps ^^ Shadow Play un logiciel qui est installer de base quand tu as un CG Nvidia ou que tu peux télécharger et par apport a la qualité que tu peux filmer "1080p" et franchement sa ne lague pas du tout , bien sur je crois que le logiciel est seulement compatible avec du Nvidia a voir
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Salut :)
J'ai un problème, j'ai envie de faire des vidéo mais camtasia crash a chaque fois :(
Donc je cherche autre chose..
Je tourne sous W8 et sur Fraps je fait que 3min par vidéo sinon je cherche un ***** fonctionnel de Action :d:
Possède tu une bonne config si oui possède tu une carte graphique chez nvidia si oui télécharge geforce experience et essaye Shadow play ;) Il prend pas beaucoup de performance sur ton pc et film correctement ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut