Résolu Avec cette config, c'est possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Salut l'peuple.

J'me demandais si je pourrais jouer à Call of Duty Online avec cette configuration... J'ai demander sur la shoutbox mais je me suis pris un vent :mmh: D'après moi non, parce que quand je joue à Mw2 sur PC je lag comme un gros porc :triste: Bref voilà la config...


CNlKlf3.png
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
go voir sa sur
Il n'est pas encore sur le site :mmh:


C'est normal que tu te prends un vent sur la shoutbox, les demandes se font sur le forum.
Pas forcément... Depuis quand on doit faire un topic pour avoir une réponse ? Pour avoir un coup de main il faut absolument faire un topic ? C'est un peu abusé non ? :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
... Essaye de l'expliqué d'une autre façon pour que je comprennes ? :D

D'ailleur quand j'ai demandé la question sur la shoutbox il y avait un modérateur et il ne m'a rien dit... Problem ? :trollface:

Un Modérateur s'occupe moins de la shoutbox car ce n'est pas sa spécialité. Ce sont les Modérateurs Shoutbox qui s'en occupe plus particulièrement.
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Un Modérateur s'occupe moins de la shoutbox car ce n'est pas sa spécialité. Ce sont les Modérateurs Shoutbox qui s'en occupe plus particulièrement.
Un modérateur peut quand même discipliner la shoutbox -.- ... Au fait t'a pas besoin de mettre les rank en couleur, j'suis pas autiste :mmh: ... Bref pense ce que tu veux j'ai toujours raison t'façon :D
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Un modérateur peut quand même discipliner la shoutbox -.- ... Au fait t'a pas besoin de mettre les rank en couleur, j'suis pas autiste :mmh: ... Bref pense ce que tu veux j'ai toujours raison t'façon :D

Je ne vois pas où tu as raison et puis j'ai toujours mis les couleurs, ce n'est pas avec toi que je vais m'en empêcher. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut